Malia n'est plus tout à fait seule tant que ses camarades n'ont pas été sélectionnés pour la compétition. Hazel semble être douée pour le combat. Donc si elle ne s'améliore pas, elle devra attendre son retour à condition qu'elle ne périsse pas au combat...
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
La pauvre, c'est émouvant. On comprend à quel point elle se sentait seule. Et c'est compréhensible ! Elle se retrouve dans un nouvel environnement, sans connaître vraiment personne, après avoir quitté sa famille. Sa motivation et son ambition transparaît bien, elle est courageuse. Elle pourrait abandonner, se dire que c'est perdu d'avance, mais non elle se bat pour obtenir ce qu'elle veut. Elle veut faire d'une chose qui paraît impossible quelque chose de possible, c'est tout à son honneur et pour ça : c'est une guerrière :)
cedemro
-
Il y a 3 ans
J'espère pour Malia que les phoenix possèdent des onguents et des potions pour permettre un rétablissement accéléré ! Même avec un fil émoussé, une épée cause de grands dommages lors de chaque impact avec les muscles et les os. Je doute qu'elle puisse endurer plusieurs heures, jours et semaines d'un tel entraînement sans un minimum de magie curative... Quelques indices sur des pouvoirs en ce sens apporteraient un côté encore plus convainquant à cette partie de l'histoire. Au moins, l'implication de sa nouvelle amie lui donne une chance de s'en sortir. L'entraînement pour le vol risque d'être très intéressant à lire, je me trompe ?
Melscha
-
Il y a 3 ans
ça va laisser des marques, ça c'est sûr! Je prends bien notes de toutes tes remarques et conseils. En ce qui concerne les entrainements pour le vol, tu ne te trompes pas, c'est loin d'être gagné. 😊
20 commentaires
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Melscha
-
Il y a 3 ans
Erine Kova
-
Il y a 3 ans
Melscha
-
Il y a 3 ans
Merixel
-
Il y a 3 ans
Melscha
-
Il y a 3 ans