Fyctia
Le Départ
PDV Fiona
Après cette journée chargée, nous sommes dans la voiture de notre famille bien sûr. Les Shadowhunters étaient dans une autre voiture direction chez nous, où il y a notre mère et Jackson heureusement nous sommes tous arrivés après quelques heures de route, en descendant ma soeur m'attrape le poignet pour me retourner puis me montre le téléphone qui est à Alec. En voyant le message j'ai tout de suite compris que les Cullen que quelques Quilleutes, et que Sébastien et les Volturies arrivent. Oh mon Dieu.
《Y a-t-il un problème ?》Demande mon tonton.
Je me retourne pour lui répondre mais Hope me pince pour faire me faire comprendre de ne rien dire pour l'instant.《Tout va bien, tonton c'est juste qu'Hope m'a montré un message qui est pas très important !》 Dis-je.
Je vois bien que mon père et mes oncles sont curieux.《Très bien allons-y.》 Dit mon père.
Une fois rentré chez nous je vois maman et Jackson plus le reste de la famille dans le salon, nous en voulions toujours à notre mère mais cependant elle avait ses raisons.《Comment avez vous pu partir ? On s'est inquiété ! Dit notre mère.
- Tu oses nous dire cela as-tu oublié ce que t'as fait à papa et au reste de la famille ? Réponds !!》 Dis-je froidement.
Ce qui eut comme résultat, que de la glace sortie de mes mains tellement que j'étais énervée que ça a gelé toute la ville plus les habitants et la maison. Mais je risquerai aussi de geler les autres pays et surtout je pourrai le faire aussi sur ma famille. Je peux être très dangereuse, vous n'avez pas encore tout vu.
《Oh mon Dieu, Fiona calme-toi s'il te plaît je sais ce que j'ai fait mais je t'en prie discutons tranquillement tu vas finir par tuer des innocents si tu fais rien ! Dit Maman.
- Qu'est-ce qui se passe avec Fiona !? Demandent mes oncles et mon père.
- Ce sont ses dons comme tu peux le voir papa. Elle ne contrôle pas tout ses pouvoirs et ça peut être très dangereux ! Dit ma grande sœur.
- Alors que doit-on faire pour que ça s'arrête ? Disent mes tantes.
- Il faut la calmer pour que ça s'arrête normalement c'est nous qui le faisons avec son petit copain et d'autres personnes ! Disent Alec et les autres (des chasseurs d'ombre)
- Je vais aller la calmer tant pis si c'est dangereux !》 Dit mon père.
Il réussit à sortir grâce à la magie de tante Freya pour faire apparaître du feu puis se dirige vers moi en me prenant dans ses bras tout en sachant que j'ai du mal avec le contact humain.
《Fiona calme-toi tout va bien d'accord papa et le reste de la famille ne souffre pas de ce que ta maman a fait, ma petite fille. Dit mon père.
Puis je réussis à me calmer, la glace avait disparu mais en voyant ce que j'avais fait mon père me serre encore plus fort dans ses bras.
《Papa ! Qu'est-ce que j'ai fait ! J'aurais pu vous tuer dis-moi es-tu blessé ? Dis-je en pleurant.
-Tout va bien ma petite fille tu n'as tué personne et je ne suis pas blessé. Tes pouvoirs ont juste étaient incontrôlables et quoi qui se passe on t'aidera ! Dit papa.
- Papa merci et je t'aime mais pourrais-tu me lâcher ? N'oublie pas que j'ai du mal avec le contact humain !》 Dis-je en souriant.
Mon père me lâche enfin et on se lève. Je me dirige vers Alec et les autres pour savoir comment ils vont.
《Je suis désolée, est-ce que vous êtes blessés ? Dis-je.
- On va tous bien !》 Disent-ils.
Alec s'approche de moi et m'embrasse le front sans en faire trop , les autres me font des petits câlins sans en faire trop aussi. Puis je me retourne pour faire face à maman et je regarde Hope.
《Maman et Jackson, nous avons décidé de partir avec papa à la Nouvelle Orléans. On sait que vous ne voulez pas alors on vous demande de venir avec nous !》 Disons-nous toutes les deux.
Je me retourne pour voir le regard de notre père.
《Très bien, ils peuvent venir si c'est ce que vous voulez ! Dit notre père.
- Merci Papa ! Disons-nous.
- Nous partons quand monsieur Mikaelson ! Dit Alec.
- Ce soir ! Dit oncle Elijah.
- Attendez nous devons vous dire que il y aura d'autres personnes qui viennent avec nous !》Dit Hope.
Toute la famille est curieuse mais étonnée puis la porte sonne et Alec va ouvrir, de l'autre côté de la porte se trouve les Cullen, Sébastien, les Volturies et quelques Quilleutes puis Hope et moi plus les Shadowhanters, on se dirige vers eux. Ma famille observe la scène. Hope saute sur les Quilleutes et Volturies moi je m'approche d'eux, ils m'embrassent un par un et quelques un me font des câlins sans en faire trop . Je crispe à chaque câlin et bisous puis c'est au tour des Cullen et à Sébastien.
《Ma petite Lily, tu nous as manqué, comment vas-tu ?》 Disent Edwards, Emmett et Antoine en s'approchant de moi.
Ils m'embrassent et me prennent dans leur bras je me crispe puis ils me laissent passer pour aller voir Jasper.
《Bonsoir Jasper, j'espère que tu vas bien je sais que tu nous en veux d'être parties et pas avoir donner de nouvelles. Désolée nous haïs-tu ?》 Dis-je en larmes.
Il s'approche de moi et prend mon visage délicatement. Je sais qu'il ne parle presque jamais mais il le fait.
《Ne pleure pas Lily, chut, je ne vous en veux pas même si j'ai eu mal, mais en tout cas, en te voyant comme ça, ça me fait souffrir alors essuies ces larmes et souris-moi s'il te plaît.》 Dit-il.
Puis je souris et laisse ma place à Hope. Il est temps qu'il se retrouve moi aussi il était tant que je me dirige vers Sébastien. Enfin vers lui il se rapproche de moi et prend mon visage en douceur .
《Ma petite princesse tu m'as manqué comme promis je suis vivant, amour.》 Dit Sébastien en m'embrassant le front doucement.
Je sourie et aussi en voyant Jasper avec ma grande sœur, ils sont mignons. Puis on entend un bruit de la gorge et Hope et moi, on se retourne en voyant que c'est Elijah qui avait fait cela puis nous nous décollons.
《Excusez-nous papa, oncles et maman, on va vous faire les présentations. Dit Fiona.
- Voici les Cullen donc Jasper mon petit copain, Edward, Alice, Rosalie, Bella la femme d'Edward et leur fille Renesmé, Emmett, Antoine et leurs parents, Esmée et Carlisle. Puis il y a Sébastien le petit copain de Fiona, les Volturies et les Quilleutes.》 Dit Hope.
1 commentaire
Clem1988
-
Il y a 4 ans