soudaine FIND A GUY Dites nous tout.

Dites nous tout.

Tu as aimé ce chapitre ?

9

8

8 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

L'idée est très innovante. Un monde régit par les femmes et des hommes sur catalogues... ça me semble pas mal. En revanche j'ai été un peu gênée par la longueur de tes phrases à certains endroits; et par le terme "la môme" . Je crois c'était ça. J'avais le même problème de fautes et coquilles quand j'ai publié mes premiers chapitres. Ne te décourage pas ton histoire a énormément de potentiel.

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Un monde intrigant et cruel à la fois... j'aime beaucoup ! Je lirai la suite avec plaisir ! :)

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Bonjour binôme ^^ L'histoire est intéressante, mais quelque chose me chagrine. Tu parles d'un monde dont le pouvoir appartient aux femmes, néanmoins, dès l'instant où elle choisit son projet de vie, elle n'est plus du tout libre de changer. C'est assez déroutant. Je comprends que la mère se drogue à coup de médocs pour oublier sa triste vie. Côté forme, relis plusieurs fois pour éviter toutes ces petites coquilles de conjugaison et coupe tes phrases, qui sont parfois très longues. Des phrases plus courtes donnent de la respiration à la lecture. ^^ N'oublie pas non plus, qu'après un point, vient une majuscule. Je continue et te dirais ce que je pense du second chapitre.

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Ambitieux comme vision du monde, et par la même de ton recit. Ton résumé étant très flou et ne présente pas ton héroïne, on ne sait pas trop a quoi s'attendre ni comment cela va évoluer c'est très intrigant.

soudaine

-

Il y a 7 ans

merci beaucoup pour vos encouragements, j'irais lire votre histoire :) !

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Un monde particulièrement cruel. J'attends de lire la suite ! Si l'envie t'en dit, je te laisse découvrir mon histoire "sous les néons"

soudaine

-

Il y a 7 ans

merci beaucoup, le prochain chapitre est publié, il attend seulement d'être débloqué :) !

Dreamy_Clo

-

Il y a 7 ans

La vache... drastique comme choix. Dur et sans pitié, le monde que tu t'es créée est plutôt ingénieux. J'aime bien. J'attends la suite avec impatience ; )