Très bon chapitre! J'étais aussi impatiente que lui, tu as bien mener le rythme
Ma. Bertoli
-
Il y a 8 mois
Cette partie de chapitre offre une nouvelle facette des relations familiale de Ryan! c'est très intéressant. J'aime beaucoup sa tendresse envers sa sœur et le fait qu'il remarque la gêne de sa mère sans pour autant la juger.
Je suis plutôt surprise de cette phrase: " Si elle pleure, je pleure aussi. La sensibilité me connaît plutôt bien." parce que jusque là, tu nous as plutôt montré un homme qui ne se laisse pas aller facilement aux émotions devant les autres. A part ça, je n'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre qui fait la place belle à son retour et à la rencontre avec de nouveaux personnages.
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 8 mois
Ah tu as parfaitement mis la doigt sur la partie où j'ai hésité à la mettre XD, c'est pour ça, que j'ai rajouté qu'il est peut paraître plus sensible lorsque ça concerne ses proches. Mais peut-être le tourner de façon différente ?
Savannah Rhys
-
Il y a 8 mois
Il nage dans les faux semblants ce pauvre garçon. Une mère qui n'ose pas montrer ses sentiments en public, à cause d'une fichue éducation, d'un fichu protocole. Un père présent/absent, au final, puisqu'avec des ambitions trop hautes qui sont sans doute des projections de ce qu'il aurait voulu être lui-même. de quoi ne pas trop savoir qui il est au milieu de tout ça. C'est là qu'il faut lâcher prise et se tourner vers ses propres désirs. Mais il y a l'amour...
18 commentaires
mariecolley
-
Il y a 7 mois
Ma. Bertoli
-
Il y a 8 mois
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 8 mois
Savannah Rhys
-
Il y a 8 mois