J'aime beaucoup le rythme et l'univers décrit, c'est très chouette !
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 6 mois
Hey coucou ^^ Merci beaucoup pour ta lecture et tes annotations, ça va m'aider ^^
Émilie Chevallier
-
Il y a 6 mois
De rien, je suis à la bourre sur toutes mes lectures, mais je ne désespère pas 🤣
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 6 mois
Je te comprends. Moi aussi je peine à suivre ma PAL 😅
Debbie Chapiro
-
Il y a 7 mois
Tu nous distilles quelques informations supplémentaires en cette fin de combat. Il me tarde dans le voir dans son quotidien.
Ma. Bertoli
-
Il y a 7 mois
Bon, je dois avouer que je suis un peu déçu de la fin du combat. Je m'attendais à une "remontada" de PainKiller, mais le combat s'est terminé en à peine deux phrases.😅 J'aurais vraiment aimé ressentir toute la puissance et la volonté de Ryan sur la fin du combat. (d'autant plus que le build up de fin de chapitre précédent à fait monté mon excitation)
Pour le reste du chapitre, j'ai trouvé ça assez crédible. L'arbitre qui est à deux doigts de lui déboiter l'épaule m'a fait sourire! Ça manque peut-être là encore d'un poil d'émotion du personnage sur sa joie d'avoir gagner, mais ça s'excuse par la fatigue et le tourbillon de la victoire.
J'ai beaucoup aimé aussi la réaction de fin de l'autre combattant qui donne une image de respect dans le sport qui est bienvenue.
Je passe au dernier segment du chapitre! :)
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 7 mois
Aahaha oui, j'avoue que j'ai raccourci cette partie là, la remontada est un peu maigre XD sinon mon chapitre n'était plus un chapitre XD. Merci pour tout tes conseils que je note :)
LostHeaven
-
Il y a 7 mois
Le « lui » du chapitre précédent était donc son père !
Je comprend mieux son nom de combattant qui lui va terriblement bien !
Envie d’en savoir plus sur cette relation père/fils !
krevete
-
Il y a 7 mois
RAS, on est en pleine immersion 😁
Véronique Rivat
-
Il y a 7 mois
En te lisant, des images de "Million Dollar Baby" défilent dans la tête. Joli début 😉
21 commentaires
Émilie Chevallier
-
Il y a 6 mois
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 6 mois
Émilie Chevallier
-
Il y a 6 mois
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 6 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 7 mois
Ma. Bertoli
-
Il y a 7 mois
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 7 mois
LostHeaven
-
Il y a 7 mois
krevete
-
Il y a 7 mois
Véronique Rivat
-
Il y a 7 mois