TheSaloperie Fifty Shades Of Bug Chapitre 1 — Partie 1

Chapitre 1 — Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

IATDATN

-

Il y a 8 ans

3ème relecture 8D

DouceReveuse

-

Il y a 8 ans

Merci d'être passé faire un petit tour sur mon histoire :) Ton premier chapitre m'a fait rire, je vais voir la suite si ça continue à me faire rire :)

TheSaloperie

-

Il y a 9 ans

@Circee Ok. :)

Circee

-

Il y a 9 ans

Bonjour, Je n'ai ni liké ni partagé cette histoire. Je n'ai vraiment pas aimé ... Et ce pour plusieurs raisons. Le style est beaucoup trop lourd, le ton humoristique de l'histoire est omniprésent ce qui le rend donc lourd. L'humour devrait être distillé à petites doses et non pas à chaque phrase ou presque ... Ensuite le vocabulaire est plus que vulgaire, certes, c'est sans doute dans le ton de ton histoire mais franchement, c'est rédibitoire. J'ai lu également ton second chapitre pour voir si cela restait dans la même veine et la vulgarité l'emporte sur tout. Je ne vois pas l'intérêt de mettre autant de gros mots dans l'histoire. Certes, les personnages peuvent être grossiers, cela pourrait passer, mais dans la narration cela n'a aucun intérêt. Si c'est pour renforcer l'humour, ça n'apporte rien ... En plus tu sembles oublier que sur Fyctia comme Wattpad, il y a quand même un lectorat mineur et assez jeune ... Je trouve cela choquant que de jeunes lecteurs puissent lire cela ...

TheSaloperie

-

Il y a 9 ans

Merci tout le monde ! La saloperie s'est fait démasquer à ce que je vois. c:

Melissa18

-

Il y a 9 ans

Oh mon Dieu je pleure de rire XD

Sereiinee

-

Il y a 9 ans

C'est pas une histoire se miss-red-in-hell ça ?

ChÖuC-f

-

Il y a 9 ans

Mdrrr

Marion Mannoni

-

Il y a 9 ans

oh my god.... j'adore... si t'a 5 min... va lire... mon chapitre 8.... Manon, 24 ans... je parle de Monsieur Grey.... si t'aimes rire...... c pour toi... lol

Laura S. Wild

-

Il y a 9 ans

Dieu sait que j'aime Christian Grey. Mais Jean Claude Bug m'a fait pleurer de rire. Je vote, évidemment.