Rayenn Timeo Fifty Shades of a Unicorn 6.2. Chie-ka-go

6.2. Chie-ka-go

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Hahaha contente de te divertir alors :)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Cette naïveté mêlée à une pure répartie me fait hurler de rire XD

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Mdrr le Starbucks c’est la viiiiie

CassieJBrown

-

Il y a 6 ans

Omg ! Tout une aventure le Starbuck msr

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Mdrr pour de vrai, j’ai essayé de reproduire ma propre réaction lorsque j’ai été au Starbucks pour la première fois xD Je vous l’ai dit dans l’avant-propos : c’est beaucoup de moi ! Puis quant aux beaux gentlemans dans cette histoire... garde-toi un peu de place pour aimer parce qu’il y en a deux autres ! XD et... ouais THOMAS IS BAE. ❤️ Je suis prête, jeune Gaelle !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Quelle gaffeuse, cette Mika ! On voit bien qu'elle est archi paumée dans une grande-ville, avec sa valise de peur et de préjugés... xP Beaucoup de réalisme dans la scène, ceci étant, c'est drôle, elle m'éclate Mikorne (des sentiments seraient-ils possibles ?!) En fait je crois que j'aime tous tes personnages. J'adorais William et son côté taquin, décontracté, posé, du coup j'espève qu'on le recroisera plus tard ! Thomas m'intrigue beaucoup aussi. Le côté taciturne, tel que l'a décrit Mika, un peu cynique et blasé ; pile le genre d'homme qui me fait craquer (oui, j'ai un petit problème...). Donc forcément, je fonds !! Mon harcèlement n'est pas fini, jeune licorne !!!!

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Mdrr contente de savoir que j’ai réussi à me rapprocher le plus possible du réel :D Parce que, on va s’entendre, Mika et vivre dans le réel ça fait 76 xD

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Complètement réelle cette scène... La première fois que je suis entrée dans un Starbucks j'ai rien compris ! Qu'est-ce qu'on boit ? Pourquoi un cappuccino est aussi grand ? Pourquoi il faut donner nos prénoms ? Ah ah !

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Mouahahaha Mika n’est pas au bout de ses peines, ça c’est sûr xD

pertiss

-

Il y a 6 ans

Magnifaïque!! Le Starbucks toujours aussi chelou la première fois et j'ai hâte de voir la suite des événements avec Tom x)