Elenwe Faux-Semblants Chapitre 5.1 : Yielfir

Chapitre 5.1 : Yielfir

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Misa Miliko

-

Il y a un an

Un super chapitre on ressent la tristesse de Yielfir et on partage son chagrin quant à la mort de son prince ! Ce que j’aime avec ton histoire c’est que l’action arrive vite et qu’on se laisse vraiment prendre au jeu tout en se demandant qui peut bien être le responsable d’un tel massacre !

Elenwe

-

Il y a un an

Merci beaucoup, j'espère que ça va rester le cas ^^'

LuizEsc

-

Il y a un an

Bon Haksan, il va falloir retrouver ton cerveau et capter que c'est ton frère qui a voulu s'emparer du trône x)

Elenwe

-

Il y a un an

Il est sous le choc, le pauvre 🤣

MadPoulpy

-

Il y a un an

Super chapitre, un peu le calme après la tempête j’ai envie de dire. Même si, clairement, Yielfir est dans la mouise pour prouver son innocence. Toute cette histoire est soit un malentendu involontaire soit un gros piège pour les deux protagonistes et je penche sur la deuxième option. La douleur que ressent l’héroïne est bien décrite, le fait qu’elle soit consciente que si elle se laisse aller au chagrin tout sera perdu aussi. J’aime beaucoup cette facette de sa personnalité, elle est forte à la fois mentalement et physiquement. Hâte de savoir ce qu’il va se passer ensuite !

Elenwe

-

Il y a un an

Merci beaucoup ♥