Blackat Faux-semblant ou la quête de l'illusion Souvenirs

Souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Il est difficile de te corriger. Tu es bien meilleur que moi en orthographe, ton vocabulaire est également plus riche. Si j'avais une suggestion, pour être honnête ce n'est pas une suggestion, c'est un conseil avisé, le seul que je peux te donner. Mettre davantage de couleurs. Décos, paysages. Si j'avais une tite remarque, mais là encore avec ton style c'est compliqué, ce serait plus montrer que dire. Le fameux show don't tell. Pour le reste je suis curieuse. Avec cette Brociande qui vient d'arrivée, je suis curieuse où tout cela va nous conduire.

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

sort de là, la fripouilles ;-)

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

rien à redire, je prend cette exemple, mais tu as un riche vocabulaire. On sent l'expérience. rare quand je vais lire des terme aussi rechercher pour de la Fantaisie. C'est tout à ton honneur.

Blackat

-

Il y a 5 mois

Merci

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

tu les places dans le même catégorie que les architectes ?

Blackat

-

Il y a 5 mois

Tous sont penseurs, à des degrés divers et des intérêts tout aussi divers.

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

À ton humble avis ? ;-)

Blackat

-

Il y a 5 mois

Réponse délicate, parfois heureusement, d'autres malheureusement comme dans les mauvaises périodes de l'existence où le questionnement sur la finalité de l'existence nous titille le moral.

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

En résumé, tout est une question de réflexe. Je le vois comme ceci. En te lisant, je m'approprie ton texte. C'est inexorable, inexorable ;-)

Blackat

-

Il y a 5 mois

Approprie toi le texte, tes commentaires me feront avancer. Et s'il te procure du plaisir, alors mission accomplie.