Super début! Je vais de ce pas lire la suite!
Si tu as le temps de passé voir ma série
Slille
-
Il y a 9 ans
2 personnages que tout oppose ! ça promet !
sa.raconte
-
Il y a 9 ans
Merci beaucoup à vous ! Je voulais faire en sorte que les dialogues soient dit un peu comme on parle par ici :3 Je redoublerais d'attention pour ce qui est des fautes d'orthographe ^^"
Encore une fois merci, ça fait plaisir !
WalkerOnTheWind
-
Il y a 9 ans
Bon début, ton juste, etc... mais comme déjà dit, il y a quelques fautes d'orthographe et ça gâche la compréhension notamment des dialogues (Je n'ai pas compris le "T'as cru toi"). Bonne continuation. J'ai hâte de lire le prochain chapitre :)
Acroz
-
Il y a 9 ans
HAHAHAHA ! j'adore ! elle se casse ! xD
j'étais sûr à 95% qu'il allait faire son chevalier, mais pas du tout à ce qu'elle se casse ! <3 bravo, tu m'as surprise ! j'adore !
je repasserai dans le coin ^^
JnyBreizh
-
Il y a 9 ans
vraiment bien pour un premier chapitre. Tu vas à l'essentiel et j'aime ça. j'ai hâte de lire la suite. A l'occasion, viens lire mon histoire et dis-moi ce que tu en penses :-)
RobyneMax
-
Il y a 9 ans
Ce début est prometteur ! Il me tarde de voir la suite. Attention cependant aux quelques fautes d'orthographe ! peu nombreuses, mais qui gâche la compréhension et la fluidité de la lecture comme " Ta mère t'a jamais appris que qu'en ... ici c'est quand... Sinon le ton est juste et l'histoire bien amenée. Je reviendrais te rendre visite ! Bonne continuation...:-)
9 commentaires
Nais blh
-
Il y a 9 ans
Pablo11
-
Il y a 9 ans
Slille
-
Il y a 9 ans
sa.raconte
-
Il y a 9 ans
WalkerOnTheWind
-
Il y a 9 ans
Acroz
-
Il y a 9 ans
JnyBreizh
-
Il y a 9 ans
RobyneMax
-
Il y a 9 ans