Aliena FAST chapitre XV part 1 - Camille

chapitre XV part 1 - Camille

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Aliena

-

Il y a 6 ans

Bonsoir, merci à vous d'être passer sur mon histoire. J'espère que la suite continuera de vous plaire ^^ A bientôt sur les prochains chapitres je l'espère ^^

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# Peut-être aurais-tu également pu approfondir les personnalités de tes deux héros afin de les rendre d’autant plus réalistes. Pour cela, n’hésite à explorer des moments de leur quotidien, qui ne soient pas forcément au travail. Cela nous permettra de croire davantage à leurs futurs conflits (et notamment celui de vie privée/vie publique lié à leurs nombreux secrets). # Tout le passage sur la première nuit de Nathanaël et Camille m’a semblé très réfléchi : tu as mis du soin dans ces quelques scènes et cela n’a rendu la lecture que plus agréable. Il nous tarde donc de découvrir comment tu vas faire évoluer la relation entre tes personnages après un tel moment d’intimité. Voilà pour ces quelques retours, en espérant qu’ils te soient utiles pour la suite du concours. Bonne continuation, Roxane, équipe Fyctia.

Aliena

-

Il y a 6 ans

Bonsoir, Merci beaucoup pour ton retour. Je vais m'appliquer à mettre en application tes conseils^^. Ils me seront très utiles pour la poursuite du concours et l'évolution des personnages. Merci encore. Aliena

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour Aliena, Je viens de lire les premiers chapitres de Fast et me permets donc de t’en faire quelques retours suite au jeu que tu as gagné sur notre page Facebook. # Tout d’abord, ton histoire est bien écrite et ta plume particulièrement fluide : dès les premiers chapitres, on se laisse embarquer dans ton univers et on s’attache à tes deux héros. # En effet, j’ai apprécié la douceur et l’innocence de Camille, qui a été marqué par une relation passée et l’authenticité de Nate, qui, malgré ses activités, semble avoir totalement conscience du danger dans lequel il baigne. # Au début du roman, j’ai toutefois été confuse par deux éléments : le métier de tes personnages et leur nombre. Je ne comprenais pas quel était le lien entre Brawn, Rudy, Audrey, Leïla et Nate, par exemple. Il aurait donc été judicieux, à mon sens, de prendre davantage le temps de les présenter et de nous expliquer leur importance pour l’intrigue. Tout comme avec le personnage de Sam.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Hum hum voilà qui promet ... J'ai trop hâte de lire la suite maintenant !!

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Grrrr les 7000 lol vivement la suite < 3