Aliena FAST Chapitre V - Nathanaël

Chapitre V - Nathanaël

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Jolie course et chapitre même s'il me manquait des éléments durant ma course pour plu de profondeur. Essaies de mieux marquer la transition entre le début et la fin de la course et de la course à la douche. Ce chapitre est plein de mystère. Pourquoi Brawn ne doit pas le reconnaître ? Que s'est il passe avec Leila ?

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Super moment, on y était ! Si je devais titiller, toi qui est si douée dans les descriptions, je dirai qu'il me manque les odeurs... celle du bitume, la fumée, le caoutchouc brûlé... Mais pour titiller hein ! Parce que cette course était vraiment bien exprimée.

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Je reviens en force pour lire quelques autres chapitres ! (Ne t'en fais pas, je ne lâche pas ma lecture... il y a de la moto après tout ! Tu m'as conquise, là ! XD) Dans ce chapitre, j'ai vraiment eu l'impression d'être dans la tête de Nathanaël, de ressentir le stress, l'adrénaline et tout ça... .O. bravo ma belle !

Line in'

-

Il y a 6 ans

On à l’impression de vivre l’instant tel qui se produit. J’aime bien l’introduction du passif de tes personnages

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Leila à des arguments effectivement

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Joli rythme pendant la course. On ressentait le stress. Tu poses bien le suspens autour de ce Brown. Pourquoi ne doit-il pas le reconnaître ?

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Superbe description de la course! J'étais complètement absorbée! ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Un très bon chapitre! On y etait waouw!

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Tu as bien décris la course ! Et beaucoup de mystère j adore !

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Très belle description de la course, j'en avais des palpitations pour Nathaniel pour le long ! C'est prenant et très intrigant !