E.J PAUL Fascination malsaine Pu... de camion!

Pu... de camion!

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Un chapitre à la hauteur des précédents! L'ambiance et les descriptions sont au rendez vous dans un style très soutenu! Par contre je pense que vos chapitres sont très ciurts, et moi qui me délècte de vous lire, n aurais rien contre quelques discussions/descriptions en plus. Par exemple la mort de Goran (très inattendue) est un très bon cliffhanger, mais une phrase de transition indiquant qu il se separait du groupe aurait aider à contextualiser l'accident (si c en est un?????). Après j'ai ouïe dire que la vodka était un très bon désinfectant!

E.J PAUL

-

Il y a 3 ans

Effectivement, je me suis un peu précipité, quand le concours sera fini, je reprendrai toute l’histoire en suivant les conseils que j’ai reçu, il semble y avoir plus d’amateurs de description que ce que ne le pensais.

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

alors oui, la mort arrive vite, pas grave juste un paragraphe à ajouter, mais quelle écriture ! Je la trouve très bonne !

E.J PAUL

-

Il y a 3 ans

Vous êtes très... trop bienveillante merci.

massmano

-

Il y a 3 ans

Pas tout compris, Effectivement un peu vite !

E.J PAUL

-

Il y a 3 ans

Vous avez raison tous les deux, l'ellipse après la scène d'installation était un peu brutale. Promis je ne recommencerai plus.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Il a raison, ils vont bien être à l'abri là. T'as torché bien trop rapidement le chapitre je trouve.

E.J PAUL

-

Il y a 3 ans

J'avais prévu mon mort dans deux chapitres mais au vu de ce que vous écriviez je me suis dis qu'il fallait que ça saigne sans attendre plus.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

C'est ton histoire, fais comme tu le sens. L'important c'est que tu prennes plaisir à écrire.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Premier mort...certainement pas le dernier.