E.J PAUL Fascination malsaine Publicité mensongère.

Publicité mensongère.

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Petit aide au déblocage avant de relire plus profondément. Même si j’ai déjà dévoré quelques lignes qui donnent envie de lire la suite ! Bonne chance pour le concours ! Et si l’envie vous dis de venir découvrir ma story « la zone secrète » ou/et ma nouvelle story « l’appel du coeur «  soyez les bienvenus dans mon univers 😉👏🏽👏🏽

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Alors j'ai déjà tout liké dans le but de vosu encourager, parce que je lis très lentement, et à ce rythme on n'est pas sortis de l'auberge. J'ai beaucoup aimé ce petit chapitre (un peu court) mais qui attire très bien l'attention vers l essentiel. J aime beaucoup cette ambiance (borderline cliché mais pas tout à fait) des pays de l'Est (et j en viens), qui donne bien le ton pour ce qui semble être une visite un peu douteuse. Hâte de lire la suite "tchernoland" sonne assez bien!

E.J PAUL

-

Il y a 3 ans

Moi aussi, je lis très lentement. J’attaque ce soir votre romance. En matière de clichés, vous n’êtes pas au bout de vos peines, j’en débite tout au long des chapitres suivants. Votre connaissance des pays de l’Est vous permettra peut être de dire que ce n’est pas que des lieux communs.

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Petite précision: les clichés ne sont pas une peine. Vous les utilisez très bien. Ils sont bien dosés et soulignent l'ambiance!

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Tchernobli, en voilà un lieu noir ! Ecriture fuide et agréable. Je poursuis... Je me présente, Barbara, participante nouvellement inscrite à ce concours également ;-)

Pellegrini

-

Il y a 3 ans

👍

massmano

-

Il y a 3 ans

Étrange, ça sent pas bon

E.J PAUL

-

Il y a 3 ans

Effectivement mais à quoi doit on s'attendre lorsqu'on pratique un tourisme... nauséabond.

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

Intrigant, on sent que quelque chose cloche interrogeant sur la tournure que vont prendre les éléments

E.J PAUL

-

Il y a 3 ans

ça va tourner à l'aigre mais ... patience.