Vaniloula FANE L'Épreuve des 4 Éléments part5

L'Épreuve des 4 Éléments part5

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

curry

-

Il y a 4 ans

Ce geste d'Isaac !J'ai jamais vraiment douté de lui ou plutôt j'avais envi d'y croire et là c'est juste parfait ! C'est trop beau et tellement bien écrit que j'en ai des frisson !!!

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Chevaleresque n'est-ce pas ? ;) Oh ça me fait trop trop plaisir 😍😍😍

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

ai

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

ai

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

Retournement de situatioooooooooon ! Non mais Isaac aurait une âme ?????

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Mais ouiiiiiii ! Tu le détestes toujours autant maintenant ? x)

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

je suis sûr que c'est un plan machiavélique pour la trahir à la dernière minute :p

Gilles

-

Il y a 4 ans

Petit clic de soutien. N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Encore un merciiiiiii, que c'est bon ce chapitre et qu'il me fait du bien à la lecture, je vois les lianes qui l'enserrent, remontent sur lui...et Fane qui doit fuir le voyant lancer la fusée ;) Maintenant j'imagine la tête des autres à l'arrivée et surtout que peut il lui arriver encore...mais je vais rester simple et mon impatience de savoir la réaction au terme est presque plus grande // au(x) probable(s) autre(s) ralentissement(s) de sa course, mais cela ajouterait du piment...Enfin une attente certaine de ton prochain chapitre, Bonne suite de ton écrit. ;)

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Et oui encore des péripéties, toi qui avait peur que Vertbois soit trop courte.... :p Je te laisse le plaisir d'imaginer oui, je pense que tu ne t'attends pas tout ce qui va se passer.... ;)