Allez, pfffffiou. Je suis aussi stressée que Nora.
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Tu m'en vois ravie ;)
curry
-
Il y a 5 ans
Je viens dé dévorer ton récit ! Plusieurs heures que je n'ai pas vu passer ! Quelque claque tellement c'est bien écrit, bien renseigné ! Tu mérite ta place dans le top ! J'ai hâte de découvrir la suite ! Merci de partager ça avec nous !
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Oh merci... ça me fait chaud au couleur et incroyablement plaisir... <3
La suite est en cours d'écriture, j'essaie d'envoyer du pâté ;)
Et merci à toi de m'avoir fait partagé tes pensées sur FANE !!!!!
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Là c'est la préparation du lecteur pour le Boisvert, tu le fais tout en douceur du coup je mets ma main devant les yeux avant que ton prochain chapitre soit édité, bien sûr que ça va chauffer dans les prochains chapitres tout d'abord dans la forêt sans ses pouvoirs (quoi que il émerge le doute qu'elle soit plus forte que tous ceux déjà rentrés dedans, peut-être qu'elle est l'origine de cette forêt du coup elle va la dominer) et dans l'après quelque soit le résultat… Bonne suite de ton écrit et toujours le plaisir de te suivre ;)
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Je fais monter le stress petit à petit, je trouvai qu'il était important de donner l'état d'esprit de Nora avant cette épreuve :)
Je ne peux rien te dévoiler pour le reste, tu le liras ;)
Merci de tes retours toujours agréables <3
Léa_p
-
Il y a 5 ans
Un mélange de découverte du campement de la coupe du monde de quidditch et de labyrinthe du tournois des 3 sorciers ...🤔😂 Jai tellement hâte de savoir ce quil va se passer pendant cette épreuve !!!😍😍
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Je me suis inspirée de la meilleure ! En essayant de m'en détacher le plus possible quand même... ;)
La suite est en écriture, elle doit être reprise pour envoyer du pâtée !!!!!! ;)
28 commentaires
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
curry
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Léa_p
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans