Vaniloula FANE En attendant l'heure part 2

En attendant l'heure part 2

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

les Sonia elles sont trop bien !!

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Ben voyons x)

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

sur le bout des doigts

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

fêtions/fêtes ces deux évènements ?

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

AH CA ARRIIIIIIIIIIIVE ! Le rythme est excellent. Les réponses se succèdent petit à petit, ponctuées du triangle amoureux. On sent l'épreuve approcher doucement et la voilà !

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Enfin ! Mais je ne voulais pas la faire arriver trop vite, plus c'est long plus c'est bon il parait ;) J'essaie d'apporter des réponses oui pour ne pas frustre le lecteur, tout en laissant tout de meme quelques questions en suspens ;)

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

pour rester dans la vibe celte, je te propose les korrigans plutôt :)

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

J'y ai pensé oui ! Mais je me suis dit qu'il y aurait bien quelqu'un pour me dire que ça ressemblait trop à "Morrigàn" ou qui aurait confondu, alors j'ai préféré reprendre ces superbes créatures de Tolkien ;)

enaeco_auteure

-

Il y a 4 ans

il manque une virgule ici

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

L'antre de la famille et je n'ai pu m'empêcher de sourire avec Panoramix et Hermione, c'est bien placé...Comme par hasard Isaac reste bien ancrée dans tes chapitres toujours là...On la prévient, elle ne semble pas être aussi effrayée que tes mots peuvent le suggérer, je me languis la séquence qui n'est pas encore pour maintenant de Vertbois ;)