Vaniloula FANE Soirée filles part 3

Soirée filles part 3

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

ai

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

chercher

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

ai

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Toujours autant emballée ! Je suis conquise mais tu le sais déjà ! J’ai adoré la bourde de Primm, j’étais tellement embarqué que j’avais l’impression d’avoir une pote relou bourré avec moi ahah ! J’ai A-DORÉ l’échange électrique entre Isaac et Nora dans les toilettes ! Bravo pour ces complexité qui alimentent l’intrigue secondaire subtilement en n’éloignant pas l’intrigue principale. Je sens que cava bientôt chauffer pour les fesses d’Erik, déjà parce qu’Isaac gagne du terrain mais en plus il va être fou de rage quand il va apprendre pour le sortilège et la magie noire ! J’ai quand même un petit pincement au coeur pour Erik que la belle Nora succombe peu à peu a Isaac 🙈

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Mouahaha ça me fait toujours trop plaisir... 😍 Je suis heureuse d'avoir réussi à t'avoir immergé dans la soirée avec Primm et l'échangerez dans les toilettes ;) Tu ne crois pas si bien dire, je suis en train d'écrire tout ça... ;)

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

Oui, oui, il lui brise le coeur, blablabla.... Bon Eric, tu viens réparer tout ça? :D

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Il peut pas il travaille ;)

Leticia Joguin Rouxelle

-

Il y a 4 ans

❤️

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

😍

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Bon je suis désolée qu'il n'ait pas entendu la conversation même si dans le bar d'Isaac on entend rien, c'est des sorciers (lui dans son antre) quand même !!! Il pouvait avoir un truc rien qu'à lui qui aurait perturbé l'ambiance, remarque tu n'as pas eu besoin de cela, une Primm bourrée a été sympa et elles rentrent ensemble après un coup de chaud aux toilettes, Nora est sur la défensive et c'est par le fait révélateur de ses sentiments pour lui...Quelle suite je sens arriver, je m'en réjouis d'avance au milieu de la trame fixe de ton histoire, c'est pétillant au possible. Bonne suite de ton écrit, merci de ce partage. ;)