Vaniloula FANE Le choc part 2

Le choc part 2

Tu as aimé ce chapitre ?

66 commentaires

Joanna Kheerly

-

Il y a 5 ans

Je suis un peu mitigé sur ce chapitre tant je me demandes ce qu'il se passe, les réactions de Nora et Erik pourrais être un peu plus approfondie, autrement très bon chapitre 😉 je continue 😘

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Je me suis dit que ce n'était peut-être pas le bon chapitre pour le faire, ils doivent se dépêcher de rentrer pour ne pas se faire surprendre ! Mais je comprends ;)

E.S Line

-

Il y a 5 ans

Bon ça me parait trop évident pour que ce soit Isaac ce qui me rassure, je dois bien l’avouer. Pr contre je n’ose imaginer ce qu’il a ressentit lorsque son amie l’a accusé d’être responsable ! Pas sûr qu’il le prenne super bien... :/

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Ah ça... tu le sauras surement plus tard ;)

Nymphï

-

Il y a 5 ans

Quelques pistes ici et là, tu en feras ce que tu voudras :) L'histoire suit son cours. L'évocation du chasseur est intéressante et intrigue. Les personnages et les réactions sont bien dosés. Au plaisir de découvrir la suite.

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Merci Nymphï !!!!

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Unis malgré l'adversité. J'adore ta manière de retourner tes personnages 😍

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

J'essaie de ne pas les enfermer dans une case et de les rendre un brin intelligents ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ah ce trio c'est quelque chose, entre affrontement, compétition et là, liés contre l'adversité… Que nous mijote cette situation et ce triangle uni quand même par "l'amour" avec des pouvoirs qui sont évincés par celui dont tu avais parlé dans autre chap, qui avait un pouvoir plus fort qu'eux et qui ne leur semble pas un chasseur, une similitude avec eux alors et forcément ils se demandent qui ? Et pourquoi ?? Bon d'accord, moi aussi je cherche les petits liens supplémentaires pour me poser dans les hypothèses que j'adore entrevoir, ça recommence à naître dans ma tête ;)

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Je garde ce trio atypique mais j'avance dans l'histoire ... à voir ce que ça donnera ;) Qui, pourquoi, toutes ces questions auront une réponse... mais pas tout de suite ;) J'aime savoir que tu élabores des hypothèses dans ta tête !!