Wouuwou lié les clans, le père est cash ! J'adore mdr 😂
Je continue pour en savoir plus !
Nine C
-
Il y a 5 ans
Au moins il ne tourne pas autour du pot ! Xd J’aime beaucoup ce genre de personnage.
Une fois encore, tu changes radicalement d’angle concernant Nora, ce qui est très frustrant puisque, étant sur Fyctia, je ne sais pas s’il s’agit là d’un changement dans ton écriture (suite aux commentaires) ou si tu creuses la personnalité de Nora. Je m’explique, jusque ici tu nous as décrit une personne très mature (je pensais d’ailleurs qu’elle était plus âgée), puis très insouciante dans ce chapitre, sans compter le vocabulaire employé qui est beaucoup plus familier qu’au début. L’un comme l’autre ne me dérange pas du tout, mais fait attention de ne pas incarner un même personnage de manière trop différente. Le plus important est comment tu l’imagines toi et de nous amener à la découvrir.
Sinon, chapitre où tu prends plus ton temps, c’est chouette 🙂
Charlie L
-
Il y a 5 ans
au moins il n'y va pas par 4 chemins le padre
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Très franc Jacques Fane ;)
Emmanuelle TZ
-
Il y a 5 ans
Et oui on veut savoir nous aussi 😆 ils st trop choux ces deux la...
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Patience beauté ;)
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Lier les clans, le père a une petite idée je suppose ^^'.
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Une GROSSE idée ... ;)
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Intéressant d’apprendre les étapes du 31 octobre. Il y a une véritable symbolique à Halloween pour les mythes de magie ? J’avoue ne plus savoir si cela repose sur de la commercialisation ou une tradition ancestrale.
Leur comportement est digne d’enfants de 7 ans je dirais. C’est la seule chose qui me chiffonne dans ton récit. Je trouve qu’ils prendraient plus d’en profondeur à être moins « gamin » dans leur taquinerie.
Même s’ils ne se prennent pas au sérieux.
Je continue. Toujours intriguée par le fond de ta trame.
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Halloween est né en Irlande, où cette fête être encore très encrée historiquement, j'aime la symbolique païenne qui s'en dégage :)
Et quel meilleure date pour une sorcière ;)
Je m'inspire souvent d'anecdotes vécues pour les moments entre Isaac et Nora, peut-être suis-je trop gamine dans mon état d'esprit ! Mais j'ai fais plus attention pour la suite :)
46 commentaires
Joanna Kheerly
-
Il y a 5 ans
Nine C
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Emmanuelle TZ
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans