maeleen.gaultier Fallon, fly away. Chapitre 2 (partie 2)

Chapitre 2 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Chloézoccola

-

Il y a 9 mois

Avec ce début d’histoire ça donne immédiatement envie de lire et de savoir la suite de Fallon et les deux garçons. Quand à sa prétendue meilleure amie et son ex, réaction n’est absolument pas puérile mais normal ! Elle est censé profiter de sa soirée d’anniversaire et eux se mettent en avant pour attirer l’attention, ce n’est pas de vrais amies surtout au vu de la façon qu’ils parlent. Ils auraient pu le faire la veille où le lendemain mais la c’est irrespectueux ! Quand à l’histoire en général elle est très fluide et donne envie de lire. L’histoire est pour l’instant plutôt bien construite ce qui est agréable à la lecture :) N’hésite pas à venir me donner ton avis sur mon histoire pour se soutenir «  Une cohabitation des plus tentatrices »

maeleen.gaultier

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et de laisser un commentaire !! J'ai hâte de pouvoir patager la suite qui est d'ailleurs déjà écrite tu pourras en savoir plus sur les "amis" de Fallon ! J'irais avec grand plaisir te rendre la pareille sur ton histoire dès que je trouverais le temps !!