Chloe Miller Falling In Love With A... Sexy Stranger Chapitre 7 - Emilie

Chapitre 7 - Emilie

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

EmmaFetes

-

Il y a 9 mois

J’ai jamais tester car pour moi c’est le bain moussant qui permet de créer une belle couche de mousse et le gel douche c’est pour se laver. 🤭

Chloe Miller

-

Il y a 9 mois

Ah bah moi j'ai toujours utilisé du gel douche pour créer de la mousse c'est pour ça 😂

EmyDestiny

-

Il y a 10 mois

J'ai hâte de lire la suite :)

Scythe Owens

-

Il y a 10 mois

Je remplis aussi ma part du contrat pour le adopte un lecteur de la semaine dernière. Je te fais ici un retour global après avoir tout lu : On sent que tu as des idées et l'envie de traiter de sujets compliqués. Néanmoins, ta plume manque de maturité pour les exprimer de façon réaliste et juste. Le vocabulaire utilisé mériterait plus de diversité pour atteindre la précision nécessaire à la bonne communication de tes idées. Cette histoire pourrait être très drôle avec ce côté burlesque dans le fait que les personnages se retrouvent systématiquement. Concernant les personnages, je trouve qu'ils manquent de finesse. Emily subit avec Jules, mais elle est grande gueule dans toutes les autres situations, et elle se laisse bien vite attirer par un homme qui lui parle mal. Michael se prétend doux et attentionné hors du travail, là, il rencontre Emily hors de ce cadre et il se comporte quand même comme un abruti. Il n'y a pas besoin de drama, ou de faux suspens (on savait à l'instant où elle le rencontrait que c'était son nouveau boss), pour rendre une histoire intéressante. Je pense que tu es pressée de nous raconter cette histoire, mais c'est dommage car tu ne prends pas suffisamment le temps de développer les émotions, le moment. Je trouve également que les dialogues prennent trop de place, mais je pense qu'on ne se mettra pas d'accord sur ce point. Je t'encourage, bien sûr, à poursuivre ton écriture. Et je te souhaite sincèrement de progresser.

emmawritesbooks

-

Il y a 10 mois

Comment peux-tu lui souhaiter de progresser avec un commentaire pareil ? De tout ce que tu as retenu de ta lecture, il n'y a donc rien de positif ? Les écrivains sur cette plateforme sont jeunes, ils s'amusent, ils essaient. C'est le début de leur potentielle carrière d'auteur. Avec des mots comme ceux que tu as eu, comment veux-tu qu'ils ne perdent pas confiance en eux ? Des choses sont à revoir, certes, mais il y en a dans toutes les histoires, même chez les plus grands auteurs. Ce n'est pas proscrit de relever le négatif. Ce qui est désolant, par contre, c'est de ne pas être capable de relever un seul point positif et de comprendre que les mots ont des conséquences, et qu'il faut parfois savoir les doser.

Scythe Owens

-

Il y a 10 mois

Comment je peux lui souhaiter de progresser ? Peut-être parce que je suis sincère plutôt que d'enrober mon avis dans une fausse bienveillance, ou pire de ne rien dire. Peut-être parce qu'il faut apprendre à ne pas se laisser abattre par une critique négative, apprendre à se detacher un peu de son texte pour pouvoir y porter un regard plus objectif. Exposer son œuvre au public, c'est aussi accepter d'être jugé. Si tu m'avais lue avec plus d'attention, tu aurais vu que je dis que son histoire a du potentiel grâce aux thèmes forts qu'elle veut aborder et à la légèreté que le burlesque de la situation pouvait apporter, cela pourrait amener la protagoniste à tourner un peu plus sa vie en dérision et lui permettre de se reconstruire plus sereinement. Maintenant, désolée si mon commentaire est mal perçu, ce n'était clairement pas ma volonté.

Emeline Guezel

-

Il y a 10 mois

🥰

Carl K. Lawson

-

Il y a 10 mois

😉