Chloe Miller Falling In Love With A... Sexy Stranger PROLOGUE (1/2)

PROLOGUE (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Vanessa S.

-

Il y a 8 mois

Aie, p***** de pervers narcissique ! 🤮

Chloe Miller

-

Il y a 8 mois

Oui...

Salma Rose

-

Il y a 8 mois

Like de soutien de la part de "Entre les lignes" 🌹😊

Emma J. Clark

-

Il y a 9 mois

Ce début est dur. J'aime bien ton style, cependant :)

Chloe Miller

-

Il y a 9 mois

Merci :)

lea.morel

-

Il y a 9 mois

purée, dès la première partie du prologue je sens que je vais verser des larmes...

LiraVedia

-

Il y a 9 mois

Ca pose bien le sujet. On sent rapidement le pervers narcissique qui veut tout contrôler! Ca donne envie de s'indigner pour elle. Bon , là il me tarde qu'elle sorte de ses griffes et qu'elle reprenne confiance en elle la pauvre !

Scythe Owens

-

Il y a 10 mois

Il est toujours difficile de croire que certaines personnes puissent accepter ce genre de discours envers elles... Concernant la pure qualité d'écriture, je t'ai annoté quelques corrections, n'hésite pas si tu veux des précisions ^^ On sens la volonté d'écrire quelque chose de fort, avec des sujets très difficiles. Evidemment, le comportement de pervers narcissique révolte. Mais je trouve dommage de décrire sa situation d'un point de vue si objectif, cela aurait pu être plus fort qu'une fois dans son bain, elle ressasse sa journée et on verrait concrètement dans son quotidien comment il la contrôle. Par exemple : Ce matin encore, j'ai été en retard au travail. Jules ne s'est pas levé alors j'ai du attendre un Uber. Si seulement il avait sa propre voiture, je n'aurais pas à lui laisser la mienne. (On comprend que ce genre de comportement est quotidien, qu'il y a une emprise parce qu'elle pense à son confort à lui avant le sien, ça révolte parce que n'importe qui se dirait qu'il n'a qu'à se débrouiller, etc)

Lhana1709

-

Il y a 10 mois

Pluie de like de soutien rendu...Merci à toi 😀😀

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 10 mois

Super chapitre, j’ai bien envie de lui casser la g*ule à ce Jules !