Marie E. Tourbillon Falling Apart Mauvaise blague

Mauvaise blague

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Fanny Nohal

-

Il y a 9 mois

je trouve Sharla très à cran. je me demande bien pourquoi...

Coralie Fuentes

-

Il y a 9 mois

Et bien bravo ! Je n'ai pas eu à me questionner bien longtemps, me demandant bien comment elle allait faire pour le recroiser dans Paris... C'est presque arrivé trop vite mais si ça peut faire démarrer leur histoire alors tant mieux :-) Je pense que le côté grincheux de Sharla versus la sympathie et le soleil de Sélim, ça va donner ! A voir si on reste dans un ennemies-to-lovers (ce que j'adore! ) ou si on bascule plus rapidement sur l'histoire d'amour ;-) Petite coquille effectivement sur le prénom Sélim qu'elle ne doit pas connaître, qui du coup me fait rebondir sur le fait que j'ai bien aimé la façon détournée dont il apprend son prénom et s'en sert, sans pour autant qu'elle ne lui ai donné.

Marie E. Tourbillon

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton retour. Ce n'est pas vraiment un ennemies to lovers, car il n'y a pas de réel animosité entre eux. Et puis, entre nous, qui pourrait avoir de l'antipathie pour Selim ? 😂

Coleen Liestock

-

Il y a 10 mois

Ohhhhh, ça c'est intéressant ! J'aime beaucoup le lien qui les relie, pour le coup c'est original ! Leur dynamique a l'air très chouette, j'ai hâte de voir comment ils évoluent ; on comprend que Sharla ne l'aime pas de suite, parce qu'elle était de mauvaise humeur quand ils se sont cognés, mais j'espère que si tu décides de garder cette tension, une raison plus valable va apparaitre (parce que sinon, c'est un peu faible comme raison de ne pas s'aimer). On voit bien le côté plus charmeur de Selim, ce qu'on adore !

Sapotille81

-

Il y a 10 mois

J'allais dire comme Mauve. Mais olala j'ai trop hâte

Marie E. Tourbillon

-

Il y a 10 mois

😘😘

wendy thévin

-

Il y a 10 mois

Petit coup de pouce de soutien pour t'aider à débloquer ton chapitre 😉

Marie E. Tourbillon

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup! ❤️😃