Douniamts Fallen Angel : La quête Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Toyjeci

-

Il y a 2 ans

Ouah, ça donne le ton ! J'ai hâte de lire la suite, ta plume est très agréable à lire !

chafat

-

Il y a 2 ans

J'aimais beaucoup hâte de découvrir la

_Mariam

-

Il y a 2 ans

Merci pour cette découverte j’ai hâte de découvrir le chapitre 2

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Tu rentres dans le vif du sujet avec un chapitre pareil! On comprend bien qu’il y a des soucis avec chacun de ses parents. Clairement son cauchemar récurent mériterait un tour chez le psy 😅 Je file lire la suite !

Douniamts

-

Il y a 2 ans

Merci beaucouuup !! J'espère que tu apprécies ta lecture. En effet, elle a de quoi consulter mdrrr.

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Super début, j'ai hâte de découvrir la suite ! Je t'invite à aller voir mon histoire " la légende du château bleu" ci ceci n'est pas déjà fait. Coup de pouce pour la suite :)

Douniamts

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ça fait plaisir, la suite est posté si jamais :p Oui, j'ai déjà lu les deux premiers chapitres et c'est vraiment prometteur, je lirais la suite dès que possible. Coup de pouce aussi :).

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le pitch très mystérieux et poétique. Je reviendrais mais la j'ai une PAL plus grande que Lyon Marseille !

Douniamts

-

Il y a 2 ans

Haha merci beaucoup, je sais parfaitement ce que c'est mdrr. Et bien, si jamais tu te lance dans cette lecture j'espère que tu aimeras. :)

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

Coupe de pouce ☺️