J aime bien le contexte improbable de la rencontre. Très bon début je vais te suivre. Si tu peux venir voir mon histoire et me liker si tu l apprécies.merci🙂
Margo H
-
Il y a 2 ans
Bien venue dans l aventure.
Petit coup de pouce pour toi.
Joli début.Ce 1er chapitre est bien construit,décrit parfaitement les personnages.
On a envie de découvrir comment ils vont se retrouver.
La suite ?
N hésite pas à passer sur une violette en backstage.
Margo H
A.m_books
-
Il y a 2 ans
Petit Coup de pouce 😉 Et bon courage pour la suite 😆🤍
mathildebooks
-
Il y a 2 ans
merci beaicup , la suite sera bientot là!!!!
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup ce débit il est bien amené et pose bien le cadre et présente bien Hazel et Julian. Hate de voir où tu nous emmènes.
Enika
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup l'introduction de ce premier chapitre. L'atmosphère est bien décrite, et l'envie de découvrir ce mystérieux garçon à vélo crée une intrigue intéressante. Le personnage principal exprime sa timidité de manière authentique, ce qui rend son désir de surmonter cette timidité et de parler au garçon encore plus captivant.
La tension monte progressivement lorsque le personnage principal se sent suivi et menace, ajoutant un élément de suspense à l'histoire. On ressent sa panique et son désespoir lorsqu'elle crie à l'aide, mais personne ne semble venir à son secours. L'intervention du cycliste aux yeux bleus et sa tentative de la sauver sont des moments intenses et bien écrits.
La scène à l'hôpital offre également une belle interaction entre les deux personnages principaux. Le geste de Julian de tenir la main de Hazel est touchant et montre une certaine compassion. La réaction étrange de l'infirmière ajoute un élément intrigant à l'histoire, créant ainsi une envie de découvrir ce qui se cache derrière.
Le développement de la relation entre Hazel et Julian est bien géré. Le dialogue entre eux est réaliste et permet d'approfondir la personnalité de chacun. Le refus de Hazel de s'engager dans une relation amoureuse en raison de leur différence d'âge est un trait de caractère intéressant et montre sa maturité.
La fin du chapitre laisse présager des tensions et des questionnements futurs. Le baiser non désiré et la distance qui s'installe entre les deux personnages ajoutent une dimension de conflit et d'incertitude à l'histoire.
En résumé, ce premier chapitre est bien écrit et accrocheur. Les personnages sont intrigants et l'intrigue se développe de manière intéressante. J'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire et de voir comment les relations entre les personnages évolueront. ( N’hésite pas à venir liker chaque chapitre de mon histoire et m’aider si le cœur t’en dit )
Caroline-Noëlle
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce! N’hésite pas à venir liker chaque chapitre de mon histoire et m’aider aussi 😁
cloclozoccola
-
Il y a 2 ans
Salut petit coup de pouce si ça te tente de m'aider sur mon histoire " un amour à Montauban" merci :)😀
Anne-Laure Bailey
-
Il y a 2 ans
Coucou, bienvenue sur le concours ! Je t'ai mis 2 petites annotations pour des fautes que j'ai vues. Pense aussi à la typo, quand le signe de ponctuation est simple (point, virgule) on ne met pas d'espace avant et un espace après. Voici un exemple : Je m'appelle Julian, et toi ?
Quand le point est double (point d'exclamation, point d'interrogation, point virgule, etc.) on met un espace avant et après la ponctuation. Bon courage pour la suite et n'hésite pas à passer sur mon histoire également !
iris monroe
-
Il y a 2 ans
🌞 Coucou bienvenue dans le concours 🌞
🌸 coucou le soutien du week-end🌺 bonne inspiration 🌸 Je participe aussi au concours avec💐 "Soleil, grands amours et bouquets de fleurs."💐 si tu as envie de me soutenir, tu es la bienvenue. 🌷
15 commentaires
elia
-
Il y a 2 ans
Margo H
-
Il y a 2 ans
A.m_books
-
Il y a 2 ans
mathildebooks
-
Il y a 2 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans
Enika
-
Il y a 2 ans
Caroline-Noëlle
-
Il y a 2 ans
cloclozoccola
-
Il y a 2 ans
Anne-Laure Bailey
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans