JAJ Fall Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Miia

-

Il y a 2 ans

Ton histoire est assez prenante ! Elle se lit très facilement J'aime beaucoup les relations entres les personnages :)

JAJ

-

Il y a 2 ans

Merci. Je passerai sur ton profil bientôt !

MarionH

-

Il y a 2 ans

J'aime bien le rapport qu entretiennent les 2 freres..et la perspicacité d Archibald.

JAJ

-

Il y a 2 ans

Merci 😍

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 ans

Merci pour cette explication sur le point exclarrogatif, je ne connaissais pas du tout

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 ans

Désolée, je me suis permise quelques annotations, j'espère que cela ne te dérange pas. Et alors, je comprends seulement maintenant que ce ne sont plus des enfants, mais plutôt des ados Myranda et Maieul ? J'attends la suite...;)

JAJ

-

Il y a 2 ans

Pas de soucis c'est très bien. J'aime échangé avec des annotations ça fait avancer des deux côtés : ça donne une chance à l'auteur d'avoir une autre perspective de sa scène et de voir si elle a été perçue comme il voulait qu'elle le soit, et la réponse de l'auteur peut aider le lecteur à comprendre les intentions de l'auteur derrière telle ou telle phrase. Ca ne me dérange aucunement d'avoir des annotations, bien au contraire : je te remercie ! Oui ils ont seize ans mais ils sortent tous les deux un peu du lot donc voilà ;)