Aurélie Benattar La FAUSSE séductrice Chapitre 4/1

Chapitre 4/1

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Margo H

-

Il y a 9 mois

Voilà un petit like 😃

Aurélie Benattar

-

Il y a 9 mois

Merci 😊

Paige

-

Il y a 9 mois

Pour le moment la soirée commence sous le feu des projecteurs à coup d'alcool, étonnant qu'elle ne dit pas juste : " je suis en voiture " ou " je suis Sam " pour éviter de consommer un verre alcoolisé si ça lui déplaît. Il semble que le patron - plus jeune qu'elle de ce que je comprends - lui fait du rentre-dedans depuis longtemps, il est beau, riche et ils ont le même intérêt pour la littérature. Difficile de comprendre qu'elle refuse ses avances, même pour une veuve épeurée. Il serait tant qu'elle se remette en selle notre narratrice x). Elle paraît avoir trouvé une nouvelle alliée dans l'autrice de thriller. Je ne comprends pas très bien cette histoire de librairie : une péripétie en devenir je présume ^^. Ça aurait été bien d’y faire allusion auparavant, via une affichette, au lieu que ça vienne un peu comme un cheveu sur la soupe.

Aurélie Benattar

-

Il y a 9 mois

🙏🙏🙏

Agathe Pearl

-

Il y a 10 mois

;)

Aurélie Benattar

-

Il y a 10 mois

🙏📚🙏

roserose

-

Il y a 10 mois

Top !

Aurélie Benattar

-

Il y a 10 mois

🙏🙏🙏

letizialuz

-

Il y a 10 mois

J'adore le personnage excentrique de Jane ! On l'imagine un peu à la Vivienne Westwood. Et celui un peu tête à claques du don Juan des bureaux est bien drôle.

Aurélie Benattar

-

Il y a 10 mois

🙏🙏🙏