Aurélie Benattar La FAUSSE séductrice Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

83

83 commentaires

Carl K. Lawson

-

Il y a un mois

😉👏

Paige

-

Il y a 9 mois

Tu passes souvent me donner un coup de pouce, j'avais envie de lire par curiosité ! J'évite de lire les résumés, je n'aime pas me spolier. Je me suis juste basée sur ton titre. Je fais des commentaires détaillés, j'espère que tu le prendras bien, j'ai un peu de négatif après ma lecture. J'avoue que je ne m'attendais à un début aussi lourd avec un drame famillial. Quand je lis une comédie romantique, j'ai pas envie d'avoir une dépression - et la poussière dans l'oeil - au début ^^". C'est très bien écrit, fluide, émouvant et poignant mais si je prends les codes du genre : ça me semble en total dissonance. Malgré les quelques comparaisons humoristiques (le babyliss, la pluie londonienne et le cocktail ensoleillé ), c'est très fort et pas du tout avec le ton léger attendu. Je ne crois pas que tu sois dans la comédie romantique dans ce premier chapitre. Dans une romance, oui aucun doute (on sent son amour puissant pour le défunt Jonace, son refus de son départ, de refaire sa vie ) mais je pense qu'on est plus dans la romance contemporaine classique que dans la comédie romantique. Sincèrement, si j'étais en magasin, je prends les premières lignes ( ce que j'aime faire en librairie ), je le reposerais : je me dirais que c'est hors sujet. Alors que c'est extrêmement bien écrit et émouvant ^^.

Aurélie Benattar

-

Il y a 9 mois

Je te remercie pour cet avis détaillé 😊🙏✨

Romoon

-

Il y a 10 mois

Merveilleux début. On est tout de suite accroché par le destin de ton héroïne. Je vais me dépêcher de lire la suite.

Aurélie Benattar

-

Il y a 10 mois

Oh merci bcp, ça fait plaisir 😊🙏

Plume_de_Rose

-

Il y a 10 mois

Le chapitre est juste magnifique , tu commence fort avec un thème assez loure. J'espère que la suite sera plus joyeuse :)

Aurélie Benattar

-

Il y a 10 mois

Merci bcp 🙏✨

L. M. Volange

-

Il y a 10 mois

coup de pouce ✨

Aurélie Benattar

-

Il y a 10 mois

Merci 🙏✨

Margo H

-

Il y a 10 mois

Coucou. Voilà j ai engin trouvé ta story 😃 Pour un 1er chapitre ça commence fort ! 😥 J espère qu elle va s'en sortir ❤ ❤