Tu nous ballades avec brio.
Je me suis même demandée si Jean et Laura était vraiment mariés. On sent là dessous une magouille étroitement mêlé à la naissance de l'entreprise et j'imagine que Laura après avoir été la plus brillante de tous a été laissée sur la touche, ce qui aurait pourrait expliquer son amertume.
Enfin!! j'extrapole!! mais c'est bon signe, ça fait travailler l'imagination et chercher des pistes. J'ai un peu l'impression d'être dans une enquête policière et financière.
Eh puis tu termines sur cette révélation d'Aylan qui nous fait penser qu'il a déjà croisé le chemin de Laura
Vite la suite!!
FleurDelatour
-
Il y a 6 mois
Oui c'est bien ça, une enquête, je ne sais pas si ça a du sens, car il s'agit d'une romance et pour le moment ça n'en a pas vraiment les traits... Mais bon je suis mon idée le temps du concours, afin de récolter quelques réactions pour voir ensuite ce que je ferai de cette histoire. Merci de me donner ton ressenti ! Ils se pourrait bien qu'ils se soient deja rencontrés, la suite au prochain épisode :)
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
🙏 pour ton passage Fleur
Ava D.SKY
-
Il y a 6 mois
🫶💞
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Double clic scout de soutien
clecle
-
Il y a 6 mois
Je suis retournée voir le chapitre précédent pour m'assurer que les prénoms correspondaient bien. Donc maintenant j'en suis sûre, les chapitres de Laura nous présentent son passé. Après, il y a des pistes, mais pour le moment, j'ai encore du mal à y voir clair. Mon intuition serait qu'elle a fait une sorte d'accord avec Jean à propos de son mariage en renonçant à qqch au niveau professionnel. Cela pour des raisons financières. À voir, je peux me tromper 😅 par contre, je ne vois pas ou je ne me rappelle plus à qui Aylan fait référence en parlant de cette "inconnue".
FleurDelatour
-
Il y a 6 mois
😁😁😁, bien vu effectivement l'histoire de Laura se déroule dans le passé. Concernant son mariage, nous verrons bien 😉. Et concernant l'inconnue, Aylan mentionne une inconnue qui a fait battre son coeur il y a 7ans. A force de reprendre mes chapitres certains passagent s'estompent... c'est un point sur le quel je devrais mettre l'accent. Merci pour ton retour 🤗.
clecle
-
Il y a 6 mois
La lecture hachée sur Fyctia fait qu'on ne retient pas autant de détails qu'en lecture normale, on va dire. Parfois ça m'arrive d'ajouter des rappels sur Fycfyc que je ne mets pas forcément dans mon manuscrit d'ailleurs, pour cette raison là. Et oui, il y a un truc louche autour du mariage puisqu'elle ne semble pas l'assumer ouvertement, mais pour le moment je n'ai pas trop d'idées sur le pourquoi ^^
FleurDelatour
-
Il y a 6 mois
oui c'est vrai que le format n'aide pas, mais j'avais tout de même plus mis l'accent sur cet info dans l'ébauche de mon histoire. Dans mon esprit le cœur d'Aylan n'a battu que deux fois, pour une inconnue et pour Laura, la femme d'un autre. Difficile pour un homme qui a trente ans passé désespère de trouver la femme de sa vie. Quant au mariage de Laura et Jean, on en saura plus par la suite :)
Savannah Rhys
-
Il y a 6 mois
Moi j'avoue qu'avec les lectures hachurées je suis perdue... 😌
19 commentaires
Cirkannah
-
Il y a 6 mois
FleurDelatour
-
Il y a 6 mois
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Ava D.SKY
-
Il y a 6 mois
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
clecle
-
Il y a 6 mois
FleurDelatour
-
Il y a 6 mois
clecle
-
Il y a 6 mois
FleurDelatour
-
Il y a 6 mois
Savannah Rhys
-
Il y a 6 mois