FleurDelatour Faith 9. Aylan

9. Aylan

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 6 mois

J’ai trouvé leur petite mise en scène jouissive et mystérieuse aussi . On ne sait pas si ils disent des vérités en profitant du jeu ou s’il veulent ce faire passer pour ce qu’ils ne sont pas En tout cas rien ne transparaît : Laura garde ce mystère qui l entoure et Aylan son enthousiasme d’amoureux transit Je l ´imagine mal renoncer à trouver la vérité de l’énigmatique Laura Un jeu du chat et de la souris qui promet d être palpitant 👍

FleurDelatour

-

Il y a 6 mois

Merci !!! Oui effectivement ce chapitre ne sert pas à grand chose d'autre qu'à marquer un début de relation amicale, même si ce n'est qu'un jeu. Comme à son habitude, Laura ne livre pas grand chose sur sa personne, mais elle aura au moins l'occasion d'être détrompée sur le caractère d'Aylan. Il n'est pas aussi tête brulée qu'elle le croit. Enfin, je crois que mon histoire s'embourbe... je l'ai tellement remaniée que je suis tombée dans un marécage dont je vais essayer de sortir rapidement... Tu me diras.

Savannah Rhys

-

Il y a 6 mois

C'est sûr qu'il éprouve un vif intérêt pour elle. Sentiment assez rapide, ils se sont peu vus, mais le langage de l'amour est souvent un mystère. J'ai bien aimé la manière subtile qu'il a eu de chercher à en savoir plus sur elle. L'arrivée de son collègue lui a bien servi finalement. je ne pense pas qu'elle tienne compte ou trahisse leur trésorerie en souffrance. Elle ne voulait pas que son mari sache qu'elle était là, c'est du donnant donnant.

FleurDelatour

-

Il y a 6 mois

En fait c'est son mari qui l'envoie. Elle n'a aucune envie d'être là. Par contre ce qu'elle veut cacher c'est qu'elle est la femme de Jean, si ça se savait elle deviendrait connue de tous.

clecle

-

Il y a 6 mois

Il respire tellement l'amour que Dev l'a capté. Elle est mariée, oui, c'est sûr que ce n'est pas la situation la plus évidente, mais il y a de toute manière quelque chose de louche dans ce mariage que j'ai hâte de connaître.