Blackat Fait d'hiver ! Lui

Lui

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Leeken

-

Il y a 9 mois

Je passe par là aussi. Je le trouve bien comme il est ton texte, en terme d'aération. ^^ En fait, ça ne me dérange pas, ces histoires d'interlignes, surtout sur des formats très courts. Ce qui me manque, par contre, sur tes premiers chapitres, c'est de comprendre ce que tu souhaites raconter. Le chapitre 1 est très clair, les deux suivants sont plus abstraits. On ne sait pas qui sont les personnages, par exemple, est-ce les deux volatilisés du chapitre 1 ? Ton écriture est stylistiquement intéressante, mais ça part dans tous les sens. :) Littérature générale plutôt que thriller, peut-être ? (Cela dit, c'est quasi impossible d'avoir un avis utile avec une lecture très fractionnée. Si ça se trouve, tout redevient limpide à la page suivante.)

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Tiens, je te retrouve ici ! Je plussoie ce commentaire, je suis un peu perdue depuis le chapitre précédent.

Blackat

-

Il y a 9 mois

Je tiens compte mais, révélation, comme je suis un peu hors sujet, c'est ma forme de sous pense !

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

Ta plume est particulière et poétique cependant prends garde à ne pas lasser le lecteur 😉 je poursuis

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

Sur mes paupières closes ? (pour ne pas faire redondance avec referme juste au-dessus)

Leana Jel

-

Il y a 10 mois

Ton style d'écriture est assez unique, j'adore XD attention quand même à ne pas perdre le lecteur, pour l'instant ta prose poétique semble être davantage à but esthétique, une esthétique qui pourrait nuire au message de fond. Comme disait Boileau, qu'il me semble de circonstance de citer : "Ce qui se conçoit bien s'énonce facilement, et les mots pour le dire viennent aisément" (je crois)

Leana Jel

-

Il y a 10 mois

Minimal ; barguigner ?? XD

Leana Jel

-

Il y a 10 mois

Couché(e)

Celiacee

-

Il y a 10 mois

👍👍

1_mart

-

Il y a 10 mois

Coup de pouce fyctia Déjà bienvenue au concours Je viens de passer un peigne fin sur ton histoire, j'ai liké tous tes chapitres et j'espère que ça t'aidera. C'est dommage qu'on ait pas tous les deux suffisamment de chapitres publiés. En retour je te prierai de faire un tour sur mon histoire "Black 🖤 2 :Eddy loves someone who is loved" si le cœur t'en dit.