Blackat Fait d'hiver ! Vice ici tue ! De…

Vice ici tue ! De…

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a 9 mois

Début très intéressant Je poursuit ma lecture

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

Ce communiqué de presse est intriguant

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

fourgon "ne" contenait

Leana Jel

-

Il y a 10 mois

Je vois que tu aimes bien les jeux de mots ! Ça m'amuse beaucoup. Voici quelques remarques en désordre d'une lectrice qui lit très peu de romans policiers : même si je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis dans ton résumé, il est, je pense, un peu court, et ne permet pas de se donner une idée de ce dans quoi tu nous embarqués. Ensuite (je suis consciente que ce genre de critique n'est pas facile à entendre, mais c'est un avis personnel et je pense qu'il est important d'être honnête) : je suis un peu perdue par ce premier chapitre, on a vraiment beaucoup d'informations qui pourraient être présentées de manière un peu plus claires, ou un peu plus diluées. En quelques lignes, tu présentes les faits (ça c'est bien, les deux premiers paragraphes plongent direct dans l'action) mais ensuite tu donnes énormément de détails de manière succincte, alors qu'ils ne sont peut-être pas utiles... A-t-on besoin de préciser avec tant d'exactitude la manière d'agir, puis les lieux attaqués ? (Si c'est le cas, je te conseille de diluer un peu ton texte.) De même, tu parles une fois de la violence des criminels, puis tu passes à autre chose, et ensuite tu reviens à cette violence... Comme tu vas très vite, à la fin j'étais perdue 😅 encore une fois c'est un avis personnel, qui je pense est important à partager. Si mes commentaires ne sont pas clairs, n'hésite pas à me demander des précisions !

Blackat

-

Il y a 10 mois

Merci à toi. Je te réponds beaucoup plus développé en MP. Bonne Journée

Eric Sibaud

-

Il y a 10 mois

Automne

Blackat

-

Il y a 10 mois

Idem : Non c'est bien hiver… Malheureusement je me suis emmêle les crayons. Trop longtemps sans écrire… Manque de réflexes!

Leeken

-

Il y a 10 mois

Ah, je sens qu'on va être pote de jeux de mots. Bienvenue sur ce concours. o/

Blackat

-

Il y a 10 mois

😃

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

Intriguant le début, hâte d'en savoir plus. Bon retour sur Fyctia !