Ton texte est puissant et plein d'émotion contenue, on sent la rage, le désespoir et le cynisme du narrateur face à la perte de son frère. J’aime beaucoup la manière dont tu décris le contraste entre ce qu'on attend de lui et ce qu'il ressent vraiment. Les détails des personnages qui l’entourent et leur hypocrisie perçue rendent son isolement encore plus palpable. Le refrain de l’hymne, "Personne ne marche seul", qui revient dans le texte, est une belle trouvaille qui souligne l'ironie de sa situation. Ce passage est vraiment touchant et intrigant, il donne envie d'en savoir plus sur ce qui est arrivé à Eli et sur ce que va faire ce jeune apprenti mage.
yumederia
-
Il y a 2 mois
J'ai trouvé ton texte très poétique. Malgré le fait qu'elle explique qu'elle ne pleure pas, on ressent la tristesse à travers cette lettre. C'est intriguant, j'ai hâte de lire la suite !
yumederia
-
Il y a 2 mois
Alors pour être honnête, je lis parce que ton académie a le nom de famille d'un de mes personnages haha et je trouve ça trop cool ! (Commentaire pré-lecture)
Docal
-
Il y a 2 mois
Un début intrigant.
Gardar17
-
Il y a 2 mois
J'ai beaucoup apprécié ce super prologue, hâte de savoir la suite
Gardar
7 commentaires
Krrkippaal
-
Il y a 2 mois
yumederia
-
Il y a 2 mois
yumederia
-
Il y a 2 mois
Docal
-
Il y a 2 mois
Gardar17
-
Il y a 2 mois