Opi-Pro Faerie, Fleur du Feu Sur le chemin...

Sur le chemin...

Tu as aimé ce chapitre ?

8

5

5 commentaires

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Je voulais prendre le temps de te répondre et ça même si tu sais déjà ce que je pense. c'est important pour moi de le faire aussi par écrit parce que tu as pris le temps et que ça me touche énormément. Alors juste merci, merci pour m'avoir cité et avoir pris le temps de me dire ça. Mais aussi merci d'être comme tu es. Tout ce que je t'ai dis est sincère et personnellement, je vais retenir beaucoup de choses de ce concours mais ta rencontre est la plus importante. Tu m'as épatée à la fois dans ton écriture et dans ton état d'esprit. Tu es une jeune femme qui aura un très bel avenir devant elle je n'en doute absolument pas et si d'une façon ou d'une autre j'ai contribué ne serait-ce qu'un tout petit peu à ton épanouissement. Que ce soit à travers des fous rires ou des conseils, je suis juste heureuse de le savoir. Ce monde est incroyable quand on y pense parce que même si on vit pas loin l'une de l'autre, sans cette passion, on ne se serait jamais parlé et je serai passé à côté d'une personne fabuleuse. Merci pour tes mots et pour ton humour de tous les jours. Tu peux vraiment être fière de toi, pour qui tu es, et ce que tu fais.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Un camion de chocolat même (quoi que non, on va en gardez pour nous) Merci à toi !! L'aventure n'aurait pas été la même sans toi :) (T'inquiète j'ai plein d'images de Reid en stock, on compensera en se rinçant l'oeil sur Facebook eheh)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Oh Putain !!! J'ai pas reçu de notification pour tes remerciements ! dam it ! Voilà... Vendredi matin en train de chialer comme une conne devant mon ordi ! Merci pour cette histoire ma Sarah et merci aussi d'être la personne drôle, sincère, intelligente, adorable, folle et entière que tu es ! < 3 On pourra envoyer des chocolats à Fyctia pour ce fameux "Adopte un lecteur" d'un autre concours ! ha ha ;-) (Putainnnnnnn c'est quoi ce site où on peut pas balancer des gif de Reid et des coeurs verts !!!!!! )

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

NON NE PLEURE PAS HEIN ? Bon allez, sans rire... Merci beaucoup. Je suis contente que mes personnages ont pu te faire ressentir des choses et ont pu te marquer, chacun à leur manière. Encore merci pour la merveilleuse couverture que tu m'as faite :* C'est gentille de proposer, j'y penserais mais avec un peu de concentration, ça devrait aller. Merci, encore, mille fois (je peux pas faire de cœurs ça beug chez moi mais l'intention y est!)

France_L

-

Il y a 7 ans

Il est midi deux et tu as presque réussi à me faire pleurer ! Bravo à toi !!! Tu le mérites amplement et j'espère que tu iras loin ♥♥ Tu m'a happé dans ton histoire, avec Faerie, tu m'as fait avoir des envie de meurtre sur Steffen, De la tristesse pour Phyllis car malgré tout je compatis pour elle, je vis la même chose alors je sais à quel point cela peut faire mal d'être ignorer par la personne que l'on aime. Et Ewen est un cas particulier, j'ai envie qu'il finisse avec Faerie, mais en même temps je me dis que son retournement vis-à-vis des recrus est un peu trop facile, qu'il cache quelque chose ! Quand à Guido, j'ai envie qu'il se rebelle et qu'il nous montre sa véritable personnalité ^^ Quand aux autres, j'espère qu'ils verront ne peut pas programmer quelqu'un quand cette personne veut tout simplement être autre chose ;) Courage pour la dernière ligne droite ! Si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi, tu peux compter sur moi ♥♥