Opi-Pro Faerie, Fleur du Feu Faerie : Prisonnière

Faerie : Prisonnière

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Moi aussi ! Et dire qu'il n'était pas prévu ^^ Euh... Alors il a une trentaine d'années mais en faite il faut que je revoie parce que je me suis fait une frise chronologique et les dates ne collent pas rapport à la création du refuge, etc... Mais je reverrai ça a la réécriture ^^

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Je crois que Guido est mon personnage préféré ! *-* Je me demande quel âge tu lui as donné ? (j'ai du mal à lui donner un âge pour l'instant ;-) )

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Effectivement, tout ce rejoint parce qu'au fond, tout est lié ;)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Trahisons, mystères, mensonges, manipulations tout un cocktail, qui fait que ton histoire a un petit goût de reviens y. J'ai trouvé le début de un peu rapide, mais au fils du temps tu as ralenti et l'on apprécie un peu plus les personnages. Sur ton dernier chapitre, aurait elle des visions ? Un soupçons de paranormal, en plus de tout le reste. En résumé, ton histoire et très riche de plein de personnages aux caractères et sentiments différents, ce qui la rend très intéressante. Il n'y a pas qu'une histoire à suivre, mais plusieurs à la fois, qui je suppose se rejoindrons à la fin pour ne former qu'une seule et même intrigue. (désolée du retard). Taggues moi pour la suite. merci.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci ^^

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 7 ans

très bon chapitre

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Je voulais lui donner un peu plus de profondeur, il est temps de ce pencher un peu plus sur ce personnage ;)

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

J'approuve complètement cette idée ~

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Guido *^* j'adore ce côté joueur que tu lui as donné pour ce chapitre !! (et je l'adore aussi tout court, huhu.)

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Oui, il était temps de découvrir une autre facette de sa personnalité ^^