Opi-Pro Faerie, Fleur du Feu Ewen Brecker : Confrontation

Ewen Brecker : Confrontation

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

J'adore faire ressentir ça à mes lecteurs #AuteurSadique. Je ne veux pas qu'on aime ou que l'on déteste mes personnages, en faite je m'en fiche de ce qu'on pense d'eux. Mon objectif est simplement de les rendre réaliste : ni tout noir, ni tout blanc... Rien que du gris ! Merci encore pour tes commentaires qui me font plaisir à chaque fois !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

C'est fou parce-que tes personnages sont tellement bien fait que je me demande si je les aimes ou les détestes...! Je me demande ce qui va se passe entre ewen et faerie ou plutôt si il va se passer un truc entre eux! Tu as une très jolie plume originale et je n'ai qu'une seule envie, continuer ma lecture!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Je pense beaucoup de temps à construire mes personnages alors je suis contente que tu aimes ^^ Enfaite la dernière phrase et une modification de l'expression "Le roi est mort, vive le roi" qu'on utilisait un peu partout lors de succession dans les monarchies. C'est à la fois un clin d'oeil et un indice sur les intentions d'événements vis à vis de son père.

Aprila

-

Il y a 7 ans

Je te comprends, moi aussi j'aime travailler sur mes personnages :) Ah très intelligent, voilà pourquoi cela me disait quelque chose ! Mais peut-être qu'avec un point entre les deux propositions seraient une bonne manière d'éviter l'effet répétition ?

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Ah oui pas mal ! Je ne le note pour la réécriture, merci du conseil ;)

Aprila

-

Il y a 7 ans

J'aime Ewen !!!!! Et puis Faerie devient un personnage vraiment intéressant ! Le seul hic c'est la chute. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais la répétition de roi aussi proches m'a fait grincer des dents. Continue, tu te lances sur une très belle voie !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Ah oui faut que je corrige ! Je pense que je vais me chercher un bêta - lecteur parce qu'il y a du travail x) Merci !!!

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Non mais c'est pas très grave, je te le signale juste pour ton manuscrit ;-)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Mouahahaha ! Le Prince machiavélique dans toute sa splendeur ! GENIAL !!!! *-* Je comprends qu'il t'ait donné du fil à retordre, le vilain... Mais tu as réussi ce chapitre à la perfection ! *-* (ya une petite coquille à un moment, je te le dis pour ton manuscrit, je crois que tu voulais écrire "longueur d'onde" ;-) )

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

C'est vrai ? Wooh merci *.* Je ne pensais pas qu'il plairait autant... Le prochain est un peu plus risqué, j'espère que ça ne vous décevra pas ! Merci pour ta lecture en tout cas ;)