Opi-Pro Faerie, Fleur du Feu Faerie : Amis

Faerie : Amis

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci ! C'était un chapitre hommage à la base qui n'était pas prévu à la base. J'avais un peu peur de l"'intercaler" dans l'histoire mais finalement ça passe bien ^^

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

J'ai adoré ce chapitre, et la rencontre avec Chester est vraiment sympa parce qu'elle permet de mettre plein de petits détails sur le "futur" dans lequel se passe ton histoire. Et cette rencontre avec la reine, ça promet !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Et j'en profite aussi pour te demander si tu as le temps et la motivation de te replonger dans Prophétie. Tu avais lu les premiers chapitres lors du concours éléments... Je les ai retraivailler depuis, et j'aimerais bien avoir ton avis et ton ressenti si jamais tu acceptais... Mais bien sûr aucune obligation. Vu que tu n'avais pas continuer peut être n'aimes tu pas ce genre ou mon style ? Je ne demande pas de votes, juste des avis...tu as l'esprit critique développé et j'aime ça...c'est pourquoi je me permets... Des bisous et à très vite !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton retour ! Je commence la réécriture bientôt parce que j'ai beaucoup de choses à changer. Après, et tu le verra mieux dans le chapitre suivant, il y a une logique même dans le fait qu'elle se rebelle tout de suite. En faite c'est tout l'enjeu de l'histoire ;) Je viendrais un peu plus tard parce que en ce moment je suis débordé avec l'écriture, mes lecures déjà en cours et ma vie privée.... mais dès que je peux, je passe

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oh bah zut j ai parlé trop vite alors!! Il me manquait un chapitre avant de faire mon retour!! Du coup ça marche je verrai ça dans le prochain, no soucis!! Et OK...;) Pas de soucis...ça fait plusieurs fois que je perçois des messages mi figue mi raisin...je me permets de te passer un messages d'encouragement pour ta vie privée ici! #TeamFFF dans la place...si tu as besoin de lâcher...je suis là ! Bisous la miss!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

C'est hyper gentille mais t'inquiète tout va bien ;) Merci encore pour ta lecture et tes encouragements !

marianne07

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé ce DERNIER chapître !! Tu remarques comme j'accentue le mot "dernier" lol et oui j'y suis arrivée!! Trop fière de moi!! ^^ Donc voici mon retour général : ton histoire, dès le synopsis en fait, donne envie (et je ne te parle même pas de la couverture !! )! Les premiers chapitres vraiment aux top même si j'aurai aimé un peu plus de détails sur le refuge, sa création et son organisation. Les pdv différents donnent du souffle à ton récit et sont tres bien menés. La trame avance bien, tu nous divulgue un peu d'info à chaque chapitres et c'est agréable. On est pas perdu dans une masse de révélations...donc top du top ma chère OPI ! ;) Pour moi le seul point "négatif" (entre guillemet hein parce que ça n'en ai pas vraiment un!) C'est que peut être là rébellion de Faerie va trop vite. Dès son arrivée elle commence à "rentrer dedans" et peut être cela aurait été plus judicieux de la faire d'abord s'interroger plus amplement sur sa condition puis de nous faire avancer doucement avec elle sur la voie de la rébellion... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux te dire ? Bien sur ce n'est que mon point de vue (très personnel). Voilà je pense avoir fait le tour! Ah non! Bien sur tu peux continuer à me tagguer pour la suite, je te lirai avec plaisir !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci ;) C'est un chapitre un peu bonus mais il s'intègre bien à l'intrigue donc je suis contente? La suite arrive dans la journée normalement.

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Chouette chapitre ! Hate de savoir ce qu'il va se passer ensuite !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci !! :)