J’aime beaucoup leur amitié même si ca m’arrache la bouche parce que ce sont clairement des hommes dans le plus grand sens du terme. Mais c’est réaliste et bien mené !
Biscuit de Lu
-
Il y a 2 ans
Il est vraiment détestable ce Gabriel. Je le trouve tellement imbu de lui-même! D'après ta description il est plutôt bel homme, s'il ressemble à Jason Momoa, il le sait, et en profite largement, à son propre profit. Je le trouve arrogant, imbu de lui-même, et trop vulgaire à mon goût. Il a des réflexions un peu trop "adolescente" à mon goût pour son âge.
J'aime bien l'histoire à ce stade, mais je me suis permise de te faire quelques remarques plus bas sur certaines tournures de phrases qui sont un peu longues ou qui pourraient être remplacées pour fluidifier la lecture. Mais ce ne sont que des suggestions, loin de moi l'idée d'être moralisatrice, donc sens toi libre d'en faire ce que tu veux ;). Et je vais aller lire la suite de ce pas.
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 2 ans
Bonsoir,
J'étais justement en train de prendre connaissance de tes annotations. Et j'en prenais note 😊. Donc ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal.
Et oui, j'ai voulu faire un Gabriel détestable de prime abord. Mais c'est juste un genre qu'il se donne. Car au fond c'est quelqu'un de gentil. Mais je ne vais pas t'en dire plus.
Tu le verras au fil des chapitres.
Merci pour ta lecture. Et merci pour tes conseils.
E.S Line
-
Il y a 2 ans
C'est un bon début ! Je suis impatiente de voir leur rencontre (et je m'arrête à ce moment-là, comme par hasard, mais je dois filer !) et encore plus de voir comment cela va évoluer. Je sens arriver des situations coquasses avec cette coloc forcée, mais j'espère que Gabriel sera sympa avec cette petite Ambre. Je ne les connais pas encore assez, mais leur personnalité m'a l'air opposée ! C'est ce qui fera toute la beauté de ton histoire ahah Je repasse lire la suite très bientôt.
Belle journée 🌸
Emeline
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 2 ans
Hello. Merci beaucoup 😊. Ça me touche.
J'espère que la suite te plaira.
La petite Ambre n'est pas au bout de ses peines. Mais tu vas voir qu'elle a son caractère 😊😊
Annie.
-
Il y a 2 ans
Un début très agréable ♥️ hâte de voir ces deux âmes se croiser enfin !
47 commentaires
Agathe Pearl
-
Il y a un an
AnnaK
-
Il y a 2 ans
Andrea T. Macedo
-
Il y a 2 ans
Biscuit de Lu
-
Il y a 2 ans
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 2 ans
E.S Line
-
Il y a 2 ans
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 2 ans
Annie.
-
Il y a 2 ans
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 2 ans
Thierry Brenner
-
Il y a 2 ans