CarlaRN Face à face Chapitre 12 - 3 (Calliope)

Chapitre 12 - 3 (Calliope)

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Lys Bruma

-

Il y a 4 mois

Je ne m'attendais pas à ce que Newton débarque dans son lit😂 il est insupportable et Cal a bien raison de ne pas se laisser faire. Du coup, est-ce qu'il a vraiment des parents vu qu'elle ne les a jamais vus? A moins qu'il soit seul dans sa maison, c'est étrange.

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Il est clairement insupportable 🤣 Concernant ses parents, je ne peux pas trop en dire car la réponse arrive très bientôt (enfin, tout dépendra du rythme de déblocage 🥲).

Lys Bruma

-

Il y a 4 mois

Vite la suite🤍 c'est une galère ces déblocages 😂😂😂

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

M'en parle pas 😭

Frédérique FATIER

-

Il y a 3 mois

Like de soutien

CarlaRN

-

Il y a 3 mois

🥰

Margo H

-

Il y a 4 mois

coup de pouce ! Margo H

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Merci 🥰

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

L’idée générale de ce chapitre me plait beaucoup. J’ai adoré retrouver Newton dans la chambre de Calliopé, leur joute verbale et leur jalousie réciproque qu’ils camouflent derrière. Mais certains passages m’ont un peu gênée. Déjà je suis étonnée qu’il ne lui ai pas fait une réflexion sur ses fringues d’église, mais ce n’est pas gênant. Ce qui m’a gênée c’est qu’il choisit une excuse si bidon. Il avait moins de chance de sa faire gauler par Shirley en restant planqué chez lui comme le suggère Cal qu’en se faufilant chez elle alors que Shirley est devant sa porte.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Et puis effectivement vu comme Shirley s’est excitée sur la sonnette, sa mère aurait ouvert si elle était présente. Il est bien plus malin d’habitude. J’ai aussi trouvé la transition entre le jus et la référence à Billy un peu abrupt. Et dernier détail, je l’aurais plus vu traiter Cal d’allumeuse avec Billy que de l’inciter à lui succomber, quitte à rajouter après que d’un autre côté, elle ne peut pas se permettre de faire la difficile. J’espère qu’on aura l’occasion de le retrouver souvent dans sa chambre maintenant qu’il connait la route lol.