CarlaRN Face à face Chapitre 10 - 2 (Newton)

Chapitre 10 - 2 (Newton)

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Lys.

-

Il y a 4 mois

J'adore Calliope ! Elle ne se laisse pas faire par rapport aux autres filles de l'histoire ! 😂😂😂

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Calliope ne se laisse pas faire, c'est le moins que l'on puisse dire 😂

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Ce chapitre tant attendu du point de vue de Newton montre qu'il est tout aussi perdu qu'elle finalement. Je pensais qu'il était un peu plus conscient de ce qu'il faisait, pas qu'il avait des sentiments, mais qu'il assumait de la trouver intéressante et courageuse. Je suis un peu déçu qu'il ne voit que la haine en elle finalement. Évidemment, il y aussi le désir qu'il assume un peu plus, même si, lui qui est si libertin, la range déjà dans une case à part. Je suis aussi étonnée, qu'à peine arrivés, Josh et Billy aient laissé les filles seules.

M.B.Auzil

-

Il y a 3 mois

Meuh non ! On le déteste pas ! On sait qu'il y a un petit cœur tout mou derrière la cage froide qui l'empêche d'éprouver des sentiments ;-)

CarlaRN

-

Il y a 3 mois

Sur ce point, les lecteurs sont mitigés, je t'avoue. Certains le détestent, d'autres l'aiment quand même 😂 Newton finira par se dévoiler un jour ou l'autre !

Ava D.SKY

-

Il y a 4 mois

Il ne veut pas se l'avouer mais il ressent quelque chose pour elle. D'ailleurs, il y a pleins de passages qui confirment ça. Il continue d'avoir des paroles crues envers elle mais il en pense pas un mot. Ce qu'il de Maverick à la fin, qu'au fond c'est un mec bien. Il en est de même pour lui même s'il veut montrer une autre image de sa personne

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Comme je te l'ai dit, au fond Newton et Calliope se ressemblent bien plus qu'il n'y paraît. Peut-être que lui aussi a dû mal à comprendre certaines choses. Ou bien qu'il préfère ne pas les comprendre 🫣 On en saura plus par la suite sur ses intentions !

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 4 mois

Me voici à la fin du voyage de ce concours. Je peux désormais prendre le temps de lire et « liker » vos chapitres, vous pouvez faire de même pour les miens. https://www.fyctia.com/stories/les-pas-de-jehan Bon concours à tous.

Dixy

-

Il y a 4 mois

Pluie de likes de soutien et merci pour ton aide ! ♥️

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Merci à toi 🥰