CarlaRN Face à face Chapitre 8 - 8 (Calliope)

Chapitre 8 - 8 (Calliope)

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Eh bien c'était violent, mais ça allait bien finir par arriver de confondre le sac de frappe avec la tronche de l'autre idiote. Newton est carrément flippant. Je comprends qu'elle soit paumée et dégouter par tout ce beau monde sans aucune morale.

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Oui, c'est plutôt violent en effet. J'ai oublié le petit TW en début de chapitre 😂 Mais il fallait bien que cela arrive. À force de se contenir, elle a fini par exploser.

Elisa Antoine

-

Il y a 4 mois

Wow, elle a lâché toute sa verve là, Cal ! Et la présence de Newton et, surtout, son inaction, questionne... j'ai peur des répercussions pour Cal et, en même temps, je me dis que Shirley n'est pas assez "conne" qd même pour mettre ça publiquement. D’une, ce serait avouer publiquement aux adultes son harcèlement. Et surtout, de deux, tout le mo’de sautait que c'est Cal qui est responsable de çà, que Shirley a eu la trouille de son ennemie et n'a pas réagit à ça...

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Là, elle avait clairement atteint le trop-plein 🥲 Pour la suite, je te laisse le découvrir !

Ava D.SKY

-

Il y a 4 mois

Bon bah elle vient d'exprimer toute sa colère. Je crains que ça se termine chez le proviseur. Elle qui est studieuse, ça pourrait peut être lui poser problème cette altercation ... J'ai bien aimé le fin, la façon dont tu l'as écrit 🫶

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Il fallait bien que ça sorte à un moment 🥲

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Avec cette démonstration de violence, on devrait la laisser tranquille à présent.

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Je pense 🥲

Marion_B

-

Il y a 4 mois

C'est très mal mais j'ai adoré qu'elle lui fasse ça !! Ce qu'on rêve sûrement tous de faire secretement à ennemie!!!

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

C'est mal, c'est vrai 😅 Mais c'est une fiction alors on en profite 🤣🤣