AlienLikeU F*ck it List Chapitre 13 (3)

Chapitre 13 (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Mais que s'est-il passé avec Cooper bon sang ?

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

La.meme jour où elle perd sa mere et Cooper? C'est louche ça! Shawn et Cooper... fameux duo ces deux-la! Hate de lire la suite ❤❤

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Ah oui... et dire qu'il ne devait y avoir personne du lycée. Pour ce qui est de gérer... je sais pas si elle va vraiment y arriver lol

marianne07

-

Il y a 6 ans

Soirée pleine de...hum... rencontres intéressantes !!! Maintenant...comment va t'elle gèrer tout ça ? Ahhh hâte !!

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Ouai tu étais la seule à avoir vu juste ^^ pour l'étudiant bourré mais quelqu'un avait deviné pour Cooper lol Je crois que tu m'avais dit ta théorie sur Cooper mais redis moi ? Oui finalement le chapitre est bien plus long que prévu en fait lol. Mais l'explication avec Shawn arrive enfin lol.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

En fait j'en ai deux... La première c'est pas vraiment une théorie (c'est facile vu que c'est ce que Jamie pense : Il lui en veut indirectement pour sa mère à elle...) La deuxième (qui convient mieux à mon cerveau #GroupieCooper) : En fait, il s'est éloigné d'elle car il avait des sentiments pour elle et savait pas comment gérer ça... genre elle ne le voit que comme un pote et en plus avec leurs parents c'est comme s'ils étaient devenus demi-frères et soeurs... Un truc d'attirance maudite quoi ! hé hé (me dis pas tout de suite que je suis à côté de mes pompes... je le verrai bien assez tôt ! LOL)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Ha ha ! J'avais raison !!! C'était un étudiant bourré en rut ! LOL Et puis quand t'as pas donné tout de suite le prénom de celui qui la sauvait je me disais "faites que ce soit Cooper, faites que ce soit Cooper..." Et là BAM ! COOPER ! *-* (danse de la joie) J'ai une théorie sur Cooper d'ailleurs (je sais pas si je te l'ai déjà dite?) Et Shawn qui débarque à la fin, nickel ! (ouais je sais qu'elle kiffe Shawn et non Cooper alors j'essaie de me résigner...)

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Ils vont devoir. Mais ça risque d'être dur... Pas si terrible ? Genre faux méchant ou il en vaut pas la peine ? ^^ Il aurait peut-être mieux vallu, oui.. ^^

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

Genre faux méchant, genre c'est une façade ^^

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Aah... peut-être bien ^^