AlienLikeU F*ck it List Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Merci mille fois Caro

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

Hello ! J'ai enfin le temps de passer lire ton histoire ! Comme toujours, je suis fan de ton style et je suis sûre que l'histoire va me plaire ! :)

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Je viens de voir que je n'avais pas répondu à ton commentaire ! Excuse moi. Et comme il vaut mieux tard que jamais, je le fais maintenant. JE suis ravie que tu aies poursuivi ta lecture malgré tes appréhensions et que du coup, j'ai réussi à te surprendre. Il est vrai que le début peut laisser croire que je vais m'orienter vers un Gossip Girl bis, mais je te rassure Jamie en sera loin ;) En espérant que la suite te plaise ;)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Alors alors... je t'avouerais que ma première réflexion en lisant ton prologue fut "oh non! Pas encore cette thématique vu et revu de gossip anonyme qui dit des vacheries sur les autres". Puis j'ai continué ma lecture puisque, eh, je ne vais pas m'arrêter en plein milieu pas vrai? Et au final j'ai bien fais puisque tu m'as surprise. Réussir à créer un petit effet de ce genre dès le premier chapitre est une bonne tactique. La preuve, tu as réussi à finalement attirer ma curiosité alors que j'étais prête à laisser ton histoire de côté pour le moment. Donc bravo à toi :') Je vais donc lire tes premiers chapitres pour voir si ma curiosité persiste !

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup :-)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Un prologue vraiment bien amené !

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Ooh merci d'être passée me lire :-) Lol non non je laisse Tequila chez Hety ^^

Alexa Marcus

-

Il y a 6 ans

Tiens un poisson rouge. .. s'agirait-il du grand retour de Tequila? Super début, l'idée de la blogueuse est top. Ravie de te retrouver dans ce genre :)

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Hello ! Ravie de te voir chez moi ! Oui c'est une blogueuse mais ça ne va pas prendre une part trop trop importante. .. C'est vrai qu'on s'ennuie tous, on est toujours dans l'attente du "truc" qui va tout changer.

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Oh une blogueuse ! J’adore l’idée ! J’aime beaucoup ce début car on se reconnaît un peu tous dedans ... Au fond on s’ennuie tous un peu ;-) Je poursuis avec plaisir !