Emma Chapon Café corsé Chapitre 2 : Rafael

Chapitre 2 : Rafael

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Grandgourou

-

Il y a 10 mois

Mon copain est Corse, alors j'ai commencé cette histoire par curiosité amusée, mais là j'avoue que je suis entrée dedans ! J'aime bien le personnage de Rafael pour le moment :)

Emma Chapon

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! :)

Jay H.

-

Il y a un an

J'adore quand on a plusieurs points de vue différents, et encore plus lorsqu'il s'agit de la même scène. Rafael est tout autant une réussite que ton personnage précédent de charlotte, dans un style complètement différent, voire à l'opposé. Je ne peux pas vraiment dire qu'il est attachant, mais il a l'air captivant et je pressens qu'il va bien nous faire rire celui-ci ... Pour finir, je voulais parler de la ponctuation : je dois avouer que j'ai eu un peu de mal au début, mais finalement, quand tu prends le pli, c'est presque encore mieux car les phrases sont fluides. Bref, encore un chapitre très réussi !

Emma Chapon

-

Il y a un an

Merci ! :D Je me suis aussi attachée un peu plus rapidement à Charlotte qu'à Rafael. Disons qu'il se révèle un peu moins vite, mais plus j'avance dans l'histoire et plus je m'amuse à écrire son personnage. Ah oui, la ponctuation ? :o Dans le sens trop de virgules ? Pas assez ?On ne m'en a pas parlé jusque-là donc ton avis m'intéresse beaucoup !

Jay H.

-

Il y a un an

Ca m'énerverait de dire "trop" ou "pas assez" parce que je suis personne pour me permettre, mais si je devais absolument le dire, je dirais "pas assez" (parfois il y a des phrases en mode "TGV ligne droite")... mais comme je t'ai dit, une fois qu'on prend le pli, ça coule tout seul et en plus c'est très fluide :)

AnnaK

-

Il y a un an

Xd

folie douce

-

Il y a un an

😂 la pauvre! Si elle savait elle serait encore plus obsédée par ses sourcils!

petitemr

-

Il y a un an

Eh bien, tes deux protagonistes sont bien dessinés. C'est très sympa d'avoir les deux points de vue tout de suite.

petitemr

-

Il y a un an

bad karma :(

petitemr

-

Il y a un an

Cette question de merde... puis lorsque tu présentes ta moitié, elle est aussitôt suivie de "et le mariage c'est pour quand ?", puis "et un mini-vous ?" etc... (mêlez vous de vos oignons, les gens)