Blackat Extrance Feint

Feint

Message final de Blackat

Ah ! la satisfaction d'arriver au mot fin d'un texte. Ce n'est pas aussi courant que nous pourrions le croire. Ce texte sort un peu de nulle part. J'ai un peu hésité en m'attaquant à un symbole français. Un tantinet iconoclaste, certains le prendront pour irrespectueux. Ce n'est qu'une histoire imaginaire aux limites du fantastique. Je remercie ceux qui m'ont suivi. Bonne lecture à tous !

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

Bravo pour ce texte au style emporté. Tu manies les mots avec une aisance remarquable !😉👍

Blackat

-

Il y a 2 ans

Bonjour, Je suis impardonnable de ne pas t'avoir répondue… :-) Faute du surmenage du retraité. Merci du commentaire, il fait plaisir !

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'Éternité, la Vie, la Mort, la Resurrection, Jeanne d'Arc... On peut dire que tu y es allé vraiment très fort sur ce concours sur les mythes modernes! J'ai passé un excellent moment à lire cette brève nouvelle et je dois dire que ton style unique d'écriture est vraiment très agréable à lire. Je pensais attendre demain pour te lire, puis je me suis laissé emporté. Bravo pour ton imaginaire et pour cette vision vraiment spéciale du mystère de la naissance et de l'attachement de l'esprit à un corps... Il est vrai quand on y pense que la vie terrestre peut rapidement sembler fade par rapport à tout ce qui a existé et tout ce qui existera... Cette philosophie fait certes réfléchir.