Je pense que ce passage : "il avait été saisi d’une vision tragique" et tout ce qui suit, devrait faire l'objet d'une scène que le lecteur vivrait au présent, plutôt qu'un souvenir raconté comme ça. Ca ajouterait de l'intensité. Et que là dans ton chapitre tu dises un truc du genre : "il se rappela sa vision tragique..." sans trop la détailler pour le coup. D'autant que ses rêves sont à priori importants :) n'hésite pas, chaque fois qu'il en a, de les mettre en italique par exemple et de nous les faire vivre :)
Vanessa Covos
-
Il y a 2 mois
J'avoue c'est souvent la limitation des caractères qui me freine un peu. Mais tu as raison, je serai vigilante là dessus la prochaine fois 😊
Urban Claire
-
Il y a 2 mois
J'arrive à ressentir l'épuisement d'Elias et sa confusion face à ses pouvoirs et à cette école étrange. L'intrigue autour de ses visions et la pression constante d'être surveillé ajoutent une bonne dose de suspense. Le personnage de madame Paolini est à la fois intrigant et inquiétant, rendant l'atmosphère encore plus tendue. Superbe ambiance !
4 commentaires
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
Vanessa Covos
-
Il y a 2 mois
Urban Claire
-
Il y a 2 mois
Vanessa Covos
-
Il y a 2 mois