Alyana G. / Dérive de Livres Exsilium 1.1 - Sweet Old Life.

1.1 - Sweet Old Life.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Franck Driancourt

-

Il y a 5 ans

- "... de cette horrible..." -> Je ne sais pas pourquoi, mais je bute sur ce passage. Il y a un truc qui cloche. - "... lui avait fait acheter..." -> Trois verbes qui se suivent (dont deux "faibles", c'est pas top. Tu devrais essayer de modifier ta phrase en la composant différemment. - "...dévisager les heures..." -> On dévisage ce qui possède un visage. Pour des heures c'est un peu plus compliqué :) - L'endorphine est produite lors d'une activité physique intense, je ne suis pas sûr que ce soit le bon exemple à citer lors d'une phase de réveil :) - Je suis arrivé à la moitié et je remarque des répétitions d'idées et de vocabulaire (visage, anxiété, angoisse par exemple) :) - Elle devient une biologiste reconnue et se shoot aux médocs contre les angoisses. C'est moche :( En tant que biologiste / scientifique, elle devrait tenter d'autres alternatives. J'imagine que cela à une importance pour la suite. Tu devrais peut-être occulter cet aspect pour le moment.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 5 ans

.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 5 ans

D'accord, merci pour ta lecture et tes précieux conseils, je vais essayer de les appliquer ! Ne t'inquiète pas, de mon côté je viens continuer ma lecture un peu plus tard, mais le retour sera bien au rendez-vous ! :)

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Hello ! Me voilà pour te donner un avis. Alors déjà, petit conseil, il faudrait raccourci certaines de tes phrases qui sont longues. ^^ ensuite, j'ai remarqué une ou deux coquilles dans les chapitres (rien de terrible, hein). Plus, diminuer les adverbes qui sont assez présents ici. ;) Pour les points positifs, les descriptions sont tops, ton personnage est bien décrit, de façon à ce que l'on en apprenne plus sur elle et sa famille, ce qui est top. :D

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, je suis ravie que ça t'ait plu ! ^^'

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Comme prévu me voilà, avec un peu de retard, navrée :/ C'est très clean ! :) Un début dans la description, on est bien fixés, maintenant plus qu'à avancer :) mais c'est très pro, bravo ! :)

maioral

-

Il y a 5 ans

Je ne t'oublie pas, je viens lire demain :3

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup à toi ! ^^'

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

C'est un bon début. hâte de voir où tu vas nous mener.