Eh bien dès que mon inspiration reviens, je posterais mdr
ClemPER
-
Il y a 8 ans
Chouette histoire ! A quand la suite ? :)
Si l'envie t'en dit, je t'invite à découvrir mon histoire "Se confronter au passé"
Laedia
-
Il y a 8 ans
Merci beaucoup tes remarques sont très constructive ! Effectivement je débute ! Donc pour les plan cul des deux la, ils en ont tout simplement car ils sont riches et qu'ils profitent de la vie a fond. Ensuite ils ont 18 ans, dernière année de lycée !
Hellvine
-
Il y a 8 ans
Les description sont également trop simple et directe, le rythme de ta fiction s'en trouve trop rapide et rend le tout peux intéressant en définitive.
Néanmoins, si tu débute, tu peux vraiment faire d'excellente chose avec du travail. C'est prometteur malgré le négatif, attention de ne pas tomber dans les pièges et clicher des débuts par contre !
Je t'encourage à continuer, à travailler ta narration, tes personnages, tes dialogues, fait attention à la cohérence et tu fera des merveilles.
Bon courage pour la suite,
L.
Hellvine
-
Il y a 8 ans
Bonsoir ! Tu m'avais proposé ton histoire à lire sur Facebook, du coup, me voici après lecture pour te donner mon avis.
Bon, j'ai d'abord été surprise par l'âge des personnages, ça faisait un bail que je n'avais plus entendu parler de correspondant, mais bon, pourquoi pas, après tout, l'adolescence est la période où les jeunes commence à explorer la sexualité. Je suis néanmoins restée on ne peu plus dubitative quand à cette histoire de plan cul et la fréquence que tu laisse supposé de ce genre de relation. On parle d'un lycéen et déjà que les plan cul sont plutôt l’apanage d'une vie adulte, j'ai un peu de mal à trouver le personnage crédible. De même pour Faith, Boire, fumer et baiser... ouais, on fait ce genre de chose en étant ado mais de là a en faire sa principale activité pendant un vol et picoler sur le trajet de l’académie.... '-' A ce compte là c'est de l'alcoolisme et franchement, ça ne donne pas grand charme à ton personnage. Si ton but était de la rendre cool ou juste dévergondé et provocatrice c'est plutôt loupé. Et puis... Y'a pas une limite d'âge pour la consommation d'alcool ?
J'ai trouvé tes personnages très excessif et caricaturaux.
Il y a beaucoup de répétitions également et j'ai relever des oublies de mots.
Les dialogues sont aussi très simplistes, certaines tournure de phrase peu agréable comme ce "Quoi ?! Tu veux quoi ?!"
6 commentaires
Laedia
-
Il y a 8 ans
ClemPER
-
Il y a 8 ans
Laedia
-
Il y a 8 ans
Hellvine
-
Il y a 8 ans
Hellvine
-
Il y a 8 ans
Mamimamou
-
Il y a 8 ans