Merci beaucoup pour tout tes commentaires et tes likes !
Concernant le prologue, on a jugé bon de le mettre en place pour clarifier la situation et ne pas s'attarder plus que ça dans la vie en bunkers. Cela dit je dois quand même reconnaître que tes interrogations sont légitimes et ce n'est pas par mauvaise foi que je n'y réponds pas. Je vais être honnête avec toi et te dire la même chose qu'à quelqu'un nous ayant posé les même questions en privé : concernant le problème de la consanguinité, nous n'y avons jamais pensé (soit parce qu'on était préoccupées par un autre problème, soit tout simplement parce qu'on a fini par se dire "booh mais les scientifiques vont trouver un moyen" - c'est un défaut à corriger je te l'accorde), concernant les femmes, non elles ne sont pas considérées comme des "poules pondeuses" car pour que la vie en bunker soit possible, il faut que tous mettent la main à la pâte.
Je vais m'arrêter ici car sinon tu auras une réponse de la longueur d'un chapitre et ce n'est pas l'objectif visé. Cela dit, n'hésite pas à venir nous contacter en mp si tu veux plus de détails, et normalement, à partir du prochain chapitre l'intrigue va se mettre en place de plus en plus rapidement.
Cependant nous attendons d'avoir les crédits suffisant pour qu'elle soit débloquée (il y a 3 chapitres en attente pour l'instant).
Plein d'amour
~Eli
Sendre Roman
-
Il y a 7 ans
Faut quoi pour avoir la suite? ^^
Sendre Roman
-
Il y a 7 ans
J'aime bien, on commence à sentir les choses s'affirmer un peu. Les caractères remontent. A suivre.
3 commentaires
Les Trauteures
-
Il y a 7 ans
Sendre Roman
-
Il y a 7 ans
Sendre Roman
-
Il y a 7 ans